Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>BONJOUR !  J'AIME CREOLISATION  CELA ME FAIT PENSER  A DE JOLiES  COULEURS AMBREES    COMME LE RHUM  LE PAIN.D'EPICES   LES FLEURS DE VANILLE A BUTINER  MMMM ...   QUE DU BONHEUR  !!!   <p><br><p>AIE !    POURQUOI  ?  J'AI PIQUE ?  NON  ^^  MON MIEL EST UN BAUME POUR MES PIQURES   ... JE PIQUE  SEULEMENT QUAND  ON M'ENERVE DE TROP OU QUAND MA RUCHE EST MENACEE  BONNE JOURNEE  CREOLISATION  <p><br><p>IL FAIT CHAUD ON VA SE BAIGNER . . ALLEZ  ZOU !!!  ON PLONGE 

358.jpg
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>BONJOUR MIK  

553103_10151611660822835_682139569_n.jpg
sophia57
Contributeur Confirmé

la paix en soi.jpg

sophia57
Contributeur Confirmé

saisissante nature.jpg

XYZ93
Contributeur Loisir

s-294.jpg

XYZ93
Contributeur Loisir

thCAFRP29H.jpg

sophia57
Contributeur Confirmé

Coucou,mère,bonne soirée

l'amitié est une main.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Humm, Sophia,

toujours là pour nous faire oublier les soucis, c'est bien  et j'aime des mess@ges d'apaisements.

 Toi comme moi et d'autres  sommes contents de te lire, dans la vie quotidienne comme nous tous en fin de compte nous n'aimons que la paix sur cette bonne vieille Terre.

 Mais bon s'il en est autrement, nous ne pouvons que (...).095.gifsouhaiter qu'elle puisse toujours tourner dans le bon sens, celui de s'aimer entre- nous les peuples et la sagesse, c'est à dire de se respecter l'un envers l'autre en mettant cette politique qui nous ronge et nous discordent sur pas mal de choses qui n'ont rien à voir avec l'amour de " aimez vous les uns les autres ". Mais bon ça c'est moi qui le penses, c'est tout..., je n'ai en aucun cas à donner de leçons de morales, tout le monde voit 12h à sa pendule.

 Sur ce amis(ies) internautes mes bonnes Amitiés, ceci n'était que mon point de vue, c'est tout, libre choix à chacun(une).

 

065.gif

XYZ209
Contributeur Confirmé
Oui, Abeill ,faisons de grands Ploufs , de concert ,dans l'onde fraîche !Très bonne idée 😉 ! Non ,je ne crains pas le dard : le ''aïe, je l'associe tjrs mécaniquement au mot ''fureur '', allez savoir pourquoi 😉 ! Bonne fin de ournée !
sophia57
Contributeur Confirmé

Hello,Versailles!

Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes,

car tu n'étais rien et tu deviens!(ST. Exupery)réconfort.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus