- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
syrphe a écrit :
Gambettes mollets ,
J'embête soupe au lait
C'est mon dernier mot ici.
VAIS FAIRE DES EMAUX
bonne journée a tout le monde ,
bonjour et bon dimanche à tous
Cétait surtout la réponse de syrphe non?
ne soyez pas aussi belliqueuse Dame Yendamie , restez ZEN comme vos belles citations ,Syrphe est dans l'impossibilité de vous lire
ou de vous répondre
,et méme si elle le pouvait , je doute qu'elle en ai envie . ( elle a dit ce qu'elle avait à dire )elle n'y reviendra plus ...
Aprés tout , c'est vous qui lui avez ardessé ce mp peu aimable non ? elle m'a laissé lire les quelques courriers qu'elle vous a envoyés en réponse aux votres quand vous vous rappeliez à elle de temps en temps , elle vous répondez plutot gentiment " " mais là vous l'avez agressé avec une histoire qui ne la concernait pas ! Il faut en accepter les inconvénients . Derriére un écran il y a toujours une personne , avec sa vie , ses joies, ses chagrins, ses peines , ses soucis , c'est vrai !
mais serait-ce à sens unique ??? on pourrait le croire ...
ceci dit "" réjouissez -vous Dame yendamie , SYRPHE n'est pas sur le point de revenir"" non non lamouna ! elle ne joue pas le malade imaginaire ""
mais elle ne dira pas( venez prenez ma place ,) car ici sur ce forum , beaucoup ont leurs soucis , et aussi de santé sans que nous le sachions , et leur place n'est pas plus enviable que bibi ou tartempion.
bon rétablissement à tous ceux qui sont dans les soucis de santé , et la souffrance en général ;
bonne fête à tous les papas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour juliette amour affection ,bises
desolé je m'excuse pour le double post , le 1er n' avait pas fonctionné puis il est revenu c'est involontaire de ma part
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/06/2015 12h32
Hello Chahine Majuju et tous,
Vous allez bien?
@ Chahine Douces bises @ Syrphe *dmc* et souhaite-lui un prompt rétablissement. Merci.
(pas grave pour le double envoi, ça arrive parfois). Je t'embrasse.
AFFECTION ...... AMITIE
Bon dimanche!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/06/2015 12h55

Hello Bon dimanche Sister, chahine, julietta, hearty, et tous les joueurs d'idées qui passerez par ici :);)
Bisous pour les z'amidoux ![]()
AMITIÉ..... COMPASSION... TENDRESSE...
@XYZ414 : mes sincères voeux de bon rétablissement et de meilleure santé pour ta maman

Bonne journée à tous et toutes !:)![]()
Bises
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde
Allez, même si ce n'est pas drôle de jouer seule, je continue..
Caresse....................Velours