Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/05/2017 23h48
Coucou ternois, mC, et tou(te)s :);)
Chacal ..... LOUP

À bientôt
Bisous les z'Amidoux ![]()
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/05/2017 20h25
Hello ternois, mC, tous et toutes :);)
Surprise party .... FÊTE

Bonne soirée
À bientôt
Bisous les z'Amidoux ![]()
0
Likes
