- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/06/2013 08h44
Bonjour,
Eh non, toujours pas d'alertes, ne serait-ce que pour les neuf messages qui précèdent celui-ci.
Merci à tous de vos réponses.
@Lyse60, par contre j'aime bien recevoir ces alertes, je ne viens que de temps en temps sur le forum et seulement sur qq rubriques.
Par exemple "Le comptoir de la communauté", c'est la première fois que j'y viens.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/06/2013 12h15
Bonjour à tous!
Merci pour vos remontées! Nous avons prévenu les équipes techniques de ce dysfonctionnement.
Bonne journée à tous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Tout refonctionne pour moi.Ma solution que je partage avec la communauté d'entraide sfr
J'ai changer dans mes paramètres du forum modifier votre adresse mail. J'ai reçu le mail et validé
Maintenant tout est bon pour moi,à savoir que j'ai mis une adresse e-mail non @sfr
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour
Pour modifier votre adresse e-mail,vous devez aller dans votre profil du forum sfr
en image
Seconde image
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/06/2013 20h52
Bonsoir,
Boudiou, j'ai pourtant cherché comment modifier l'adresse.
Je n'aurais jamais imaginé que c'était une page cachée.
Merci pour le tuyau. Yapuka.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir baloo01fr
Avec plaisir pour le tuyau
Je suis contente d'avoir pu contribuer à résoudre ton problème,la communauté sfr s'entraide
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/06/2013 22h49
La ligne de menu sous les onglets ne m'avait pas du tout attiré l'oeil.
Pour moi c'était une page de paramètres par onglet, du coup j'ai découvert un tas d'options.
Il faudrait rendre cette ligne de menu plus visible dans le genre un bandeau contrasté par rapport au fond de page avec la partie du bandeau sélectionnée qui change de couleur.
Par contre je me suis amusé à changer mon adresse mail, j'ai bien reçu le mail de validation.
J'ai remis mon adresse SFR, pas de mail de validation reçu.
Opération faite deux fois.
SFR ne reconnait pas ses propres adresses.
Autre bug, j'ai qqfois retrouvé des mails provenant de SFR (forum + réponse à une demande d'identifiant) dans les indésirables.
J'ai corrigé le tir depuis, mais ça fait pas franchement sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/07/2013 10h53
Bonjour à tous !
Rencontrez-vous toujours des problèmes de réception d'alertes du forum ?
Merci à tous pour vos remontées 😉
A très vite,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/07/2013 11h37
Bonjour,
Jamais eu d'interruption pour moi, mais je ne les reçois pas sur une adresse en @sfr.fr
@+