utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Eh non, toujours pas d'alertes, ne serait-ce que pour les neuf messages qui précèdent celui-ci. Langue de chat

 

Merci à tous de vos réponses.

 

@Lyse60, par contre j'aime bien recevoir ces alertes, je ne viens que de temps en temps sur le forum et seulement sur qq rubriques.

Par exemple "Le comptoir de la communauté", c'est la première fois que j'y viens.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous!

 

Merci pour vos remontées! Nous avons prévenu les équipes techniques de ce dysfonctionnement.

 

Bonne journée à tous 🙂

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour à tous

Tout refonctionne pour moi.Ma solution que je partage avec la communauté d'entraide sfr

J'ai changer dans mes paramètres du forum  modifier votre adresse mail. J'ai reçu le mail et validé

 Maintenant tout est bon pour moi,à savoir que j'ai mis une adresse e-mail non @sfr

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Rebonjour

Pour modifier votre adresse e-mail,vous devez aller dans votre profil du forum sfr

en image

 

Mes Paramètres Forum SFR  1.jpg

 

 

Seconde image

Mes Paramètres Forum SFR  2.jpg

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Boudiou, j'ai pourtant cherché comment modifier l'adresse.

Je n'aurais jamais imaginé que c'était une page cachée.

 

Merci pour le tuyau. Yapuka.

 

Bonne soirée.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir baloo01fr

Avec plaisir pour le tuyau

Je suis contente d'avoir pu contribuer à  résoudre  ton problème,la communauté sfr s'entraide Femme très heureuse

Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

La ligne de menu sous les onglets ne m'avait pas du tout attiré l'oeil.

Pour moi c'était une page de paramètres par onglet, du coup j'ai découvert un tas d'options.

 

Il faudrait rendre cette ligne de menu plus visible dans le genre un bandeau contrasté par rapport au fond de page avec la partie du bandeau sélectionnée qui change de couleur.

 

Par contre je me suis amusé à changer mon adresse mail, j'ai bien reçu le mail de validation.

J'ai remis mon adresse SFR, pas de mail de validation reçu.

Opération faite deux fois.

 

SFR ne reconnait pas ses propres adresses.

Autre bug, j'ai qqfois retrouvé des mails provenant de SFR (forum + réponse à une demande d'identifiant) dans les indésirables.

J'ai corrigé le tir depuis, mais ça fait pas franchement sérieux.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Rencontrez-vous toujours des problèmes de réception d'alertes du forum ?

 

Merci à tous pour vos remontées 😉

 

A très vite,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Jamais eu d'interruption pour moi, mais je ne les reçois pas sur une adresse en @sfr.fr

 

@+

Xylo
Contributeur Loisir

Bonjour à Tous,

 

Je reçois de nouveau les alertes et sur adresse @sfr.fr

 

Merci.

 

@Bientôt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus