Nous avons tous connu cette envie de changer de mobile pour le dernier modèle commercialisé. Ces merveilles de technologie sont précieuses, mais malheureusement fragiles. En dépit de tout le soin que l’on peut prendre de son smartphone, et des accessoires que l’on achète pour le protéger, un accident est vite arrivé !
Qui d’entre nous n’a jamais endommagé l’écran de son mobile? Ou ne l’a jamais fait tomber dans l’eau ?
Pour faciliter votre quotidien en cas de sinistre, SFR vous propose toute une gamme complète d’Assurances Mobile.
Il est inclus dans chaque contrat d’assurance :
- Le vol
- Le dommage matériel
- L’oxydation
- Les accessoires à hauteur de 100€
Toutes les informations sont disponibles ici.
Les deux points forts que j’ai notés avec cette assurance sont :
- pas de franchise, quel que soit le dommage
- pas de limite au nombre de sinistres pris en charge dans l’année !
Maintenant, vous vous demandez sûrement combien coûte cette garantie ? Hé bien, sachez que cela dépend de la valeur réelle de votre mobile.
En effet, le montant varie entre 2€99 et 14€99 par mois pour une durée minimale de 12 mois.
Le tarif exact, associé au mobile que vous avez choisi, vous est directement communiqué sur la Boutique en Ligne lors de votre renouvellement.
EN RESUMÉ
Assurez votre mobile en cas de casse, vol, ou oxydation, et votre mobile sera réparé ou remplacé.
En cas de problème, vous n'aurez rien à payer !
Une assurance sans franchise et sans surprise pour garder l’esprit tranquille !