Après une arrivée remarquée dès le 8 novembre, les MH ont vite été dans le bain à 9h30 tapantes le 9 novembre. Ambiance, coulisses et bonne humeur, @jomarchez vous révèle tout !
LUNDI 9 NOVEMBRE
Après une bonne soirée avec les premiers arrivants, nous nous sommes levés à 6h30 !! Le temps de nous préparer, de manger tous ensemble pour un grand moment de convivialité, nous sommes prêts à partir en navette vers le Campus SFR de St-Denis. Nous récupérons au passage @Hai23 qui a roulé plusieurs heures depuis Troyes pour ne pas rater ce bel événement.
Arrivés à 9h, nous entrons enfin au Campus et nous sommes accueillis par les équipes du Marketing Digital. Celles-ci nous expliquent les rouages de la surveillance des Réseaux Sociaux afin de déceler les problèmes et d’être le plus réactif possible pour une interaction immédiate entre le client et SFR.
Enfin, nous arrivons dans une salle réservée pour découvrir le déroulement de cette première journée riche en actualités. Au programme, conférence de presse, tests, actus…Tout est chronométré pour nous faire profiter au maximum de l’événement. @kendokanne en profite discrètement pour me dévoiler son adhésion totale à cette folle journée.
Nos Community Managers sont également sur le pied de guerre – et en bonne compagnie – pour live-tweeter cette rencontre afin que personne n’en perde une miette !
11h45, nous attaquons enfin la conférence de presse que tout le monde attend avec impatience, réservée à la poignée de privilégiés que nous sommes !
Tour à tour Dexter GOEI, Tal GRANOT de HOT, Paolo NEVES, Michel COMBES et Eric DENOYER prennent la parole pour nous présenter en exclusivité les nouvelles actualités de SFR pour le 17 novembre 2015 et surtout la Box Fibre Zive de SFR, la box 4K et le service de SVOD à 9.99€ par mois, ou disponible en extra mobile à partir des forfaits Power. Ça donne envie d’en savoir plus, vivement les tests !
La conférence s’achève, mais nous n’en avons pas fini, loin de là ! En route pour un repas privé avec Eric KLIPFEL, DG grand public SFR, auquel nous avons pu poser toutes les questions que nous souhaitions et qui nous a répondu sans langue de bois !
A peine le repas terminé, nous partons, enfin, tester la fameuse Box Fibre Zive de SFR et son nouveau service de SVOD.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est impressionnant !
Après un goûter bien mérité, nous repartons à l’hôtel où aura lieu LA soirée ! L’occasion de mieux connaître tous les MH et les CM en toute convivialité 🙂
MARDI 10 NOVEMBRE
8H30 : c’est un peu moins frais que nous attaquons la journée de visite du centre de Gentilly, au cœur du service Digital.
Nous avons découvert le fonctionnement des divers services de cet endroit dédié à la Relation Client Digitale sur ch@t et Réseaux Sociaux. Rien n’est laissé au hasard, l’improvisation n’a pas sa place dans ce ballet d’aide pour les clients SFR.
Après un copieux repas, nous enchaînons par un atelier sur la Fibre de SFR afin de mieux comprendre son déploiement et son raccordement. Ce fut aussi intéressant qu’instructif.
Pour nous remercier d’avoir participé à ces deux journées très chargées, et avant l’atelier sur le SAV, nous avons pu déguster de délicieuses pâtisseries faites maison. Je n’ai malheureusement pas pu rester jusqu’au bout, l’avion n’attendant pas, mais je n’ai pas regretté d’avoir goûté au cupcake à la crème réalisé par @utilisateur_supprimé !
Encore un grand merci à l’équipe SFR pour son accueil et ces journées très instructives !
Pour tous les détails, retrouvez le live article de cette rencontre. N’hésitez pas à poser vos questions à tous nos MH sur la Box Fibre Zive de SFR à la rubrique Fibre du Forum