Découvrez sans plus tarder les meilleures “Réponse certifiée par SFR” du mois sur la Communauté.
C’est LA mine d’or pour les utilisateurs de Communauté SFR : les Réponses certifiées sont essentielles pour vous aider à trouver des solutions concrètes au sein de notre espace d’entraide.
Une question sur votre carte SIM, sur un rendez-vous avec un technicien pour l’installation de votre box, ou encore une astuce “contrôle parental” ? Les membres de la Communauté sont là pour vous guider.
C’est parti pour le TOP 5 des meilleures réponses certifiées SFR du mois de Septembre !
On commence ce classement avec une question Mobile et plus particulièrement sur la carte SIM.
Une fois n’est pas coutume, notre Cliente Top Contributeur @kendokanne est là pour éclairer nos lanternes !
Retrouvez le Topic d’origine
Une urgence de dernière minute et vous vous retrouvez dans l’obligation de décaler le rendez-vous avec votre technicien ? Pas de panique ! @Léa, Expert SFR vous explique la marche à suivre.
Retrouvez le Topic d'origine
Pas toujours évident de s’assurer que votre enfant peut parcourir Youtube en toute sécurité. Soyez rassuré, notre Client Top Contributeur, @TaZe78 est là pour vous donner son astuce !
Retrouvez le Topic d’origine
Vous êtes souvent nombreux sur la Communauté SFR à vous interroger sur comment personnaliser votre répondeur. A la quatrième place de ce classement, retrouvez la solution d’@Antony, Expert SFR pour vous servir !
Retrouvez le Topic d’origine
On finit ce TOP des meilleures “Réponse certifiée par SFR” avec une petite astuce de notre cher @utilisateur_supprimé. Grâce à la solution de ce Contributeur Confirmé, retrouver son mot de passe pour se connecter au réseau Wifi devient un jeu d’enfant !
Retrouvez le Topic d’origine
Rendez-vous le mois prochain pour le TOP 5 des meilleures réponses certifiées d’octobre !
Vous aussi, vous avez apporté une super solution à un membre de la Communauté ce mois-ci ? Partagez-la en commentaire !