La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
A partir du 4 mars et tout au long du mois, mettons en lumière les droits des femmes en luttant contre l’indifférence dont elles sont victimes au quotidien. Car ignorer les femmes, c’est bafouer leurs droits.
Pour nous accompagner dans cette action d’utilité publique, SFR invite ses clients à faire un don et soutenir l’événement en contribuant à cette grande campagne depuis mobile ou ordinateur.
Journée internationales des droits des femmes : une campagne sans précédent
Alors que le temps est – enfin – à la libération de la parole, la Fondation des Femmes va plus loin : car être entendues est un premier pas, il faut désormais que les femmes soient vues. Cela passe par une campagne multimédias de choc, relayée par SFR et le groupe Altice sur ses canaux, mais également un hashtag de rassemblement, facile à relayer sur les réseaux sociaux : #RegardeMoiBien
Dans sa mission de faire respecter les droits des femmes, La Fondation des Femmes met en lumière les femmes pour qu’on les regarde enfin, qu’on les respecte, et qu’on ne puisse plus jamais les ignorer dans leur dignité. Cette mise en lumière sera également relayée le 8 mars par une dame (de fer) bien visible : la Tour Eiffel !
Comment soutenir le mouvement et faire un don ?
Vous souhaitez également soutenir cette cause ? Rien de plus simple ! Vous pouvez rejoindre le mouvement en signant le manifeste et relayer le hashtag #RegardeMoiBien sur Twitter et Instagram pour vous associer à l’action de la Fondation des Femmes ! Un filtre Instagram, disponible à partir du 5 mars après-midi, a même été spécialement conçu pour permettre de créer sa propre affiche à partager en story !
Mais vous pouvez aller plus loin grâce à vos dons précieux ! Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page de dons de la Fondation des Femmes et de choisir le montant de votre choix (défini ou libre), la récurrence (don unique ou mensuel) ainsi que le mode de règlement.
Soyez nombreux.ses à lutter contre l’indifférence !
#RegardeMoiBien
« Etre ignorée c’est quand ma parole s’entend moins que celle d’un homme »
« Etre ignorée c'est être tuée dans l’indifférence »
« Etre ignorée c'est devoir twitter #MeToo pour qu’on me croit »
« Etre ignorée c’est être en première ligne sans être augmentée »
« Etre ignorée c’est quand on trouve normal de tout sacrifier pour mon foyer »
« Etre ignorée c’est quand on me voit sans me regarder »
12 Commentaires
Pour ajouter un commentaire, vous devez être inscrit à la Communauté SFR. Si c'est le cas, connectez-vous.