La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
A partir du 4 mars et tout au long du mois, mettons en lumière les droits des femmes en luttant contre l’indifférence dont elles sont victimes au quotidien. Car ignorer les femmes, c’est bafouer leurs droits.
Pour nous accompagner dans cette action d’utilité publique, SFR invite ses clients à faire un don et soutenir l’événement en contribuant à cette grande campagne depuis mobile ou ordinateur.
Journée internationales des droits des femmes : une campagne sans précédent
Alors que le temps est – enfin – à la libération de la parole, la Fondation des Femmes va plus loin : car être entendues est un premier pas, il faut désormais que les femmes soient vues. Cela passe par une campagne multimédias de choc, relayée par SFR et le groupe Altice sur ses canaux, mais également un hashtag de rassemblement, facile à relayer sur les réseaux sociaux : #RegardeMoiBien
Dans sa mission de faire respecter les droits des femmes, La Fondation des Femmes met en lumière les femmes pour qu’on les regarde enfin, qu’on les respecte, et qu’on ne puisse plus jamais les ignorer dans leur dignité. Cette mise en lumière sera également relayée le 8 mars par une dame (de fer) bien visible : la Tour Eiffel !
Comment soutenir le mouvement et faire un don ?
Vous souhaitez également soutenir cette cause ? Rien de plus simple ! Vous pouvez rejoindre le mouvement en signant le manifeste et relayer le hashtag #RegardeMoiBien sur Twitter et Instagram pour vous associer à l’action de la Fondation des Femmes ! Un filtre Instagram, disponible à partir du 5 mars après-midi, a même été spécialement conçu pour permettre de créer sa propre affiche à partager en story !
Mais vous pouvez aller plus loin grâce à vos dons précieux ! Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page de dons de la Fondation des Femmes et de choisir le montant de votre choix (défini ou libre), la récurrence (don unique ou mensuel) ainsi que le mode de règlement.
Soyez nombreux.ses à lutter contre l’indifférence !
#RegardeMoiBien
« Etre ignorée c’est quand ma parole s’entend moins que celle d’un homme »
« Etre ignorée c'est être tuée dans l’indifférence »
« Etre ignorée c'est devoir twitter #MeToo pour qu’on me croit »
« Etre ignorée c’est être en première ligne sans être augmentée »
« Etre ignorée c’est quand on trouve normal de tout sacrifier pour mon foyer »
« Etre ignorée c’est quand on me voit sans me regarder »
bonsoir il y a des hommes qui son ignore aussi en faveur des femmes moi le premier je les subit pour un travaille alor il faut arrete en ma mis a l'ecart pour une femme je fini pour dire il faut couper la poire bien en deux la logique des chose moi je suis au chomage avec 500 euro par moi ass alor il faut pas chicaner le salaire d'un homme par raport au femme quelle fond dans les 2000 euro par moi si elle veule l'argent du beurre et le beurre alort la si pas possilble
Bonjour @francoisga04, c'est oublier un peu vite qu'en termes de travail égal, les femmes gagnent encore moins que les hommes. D'où la création de "l'index égalité entre femmes et hommes en entreprise" il y a 2 ans par le gouvernement. Elles sont également 28% à travailler dans des emplois précaires contre seulement 8,3% pour les hommes.
En revanche, tous égaux face aux RSA, le montant est le même selon son genre.
L'idée de cette campagne est bien de n'ignorer personne et je vous souhaite de retrouver un travail qui vous convienne.
Je me présente, je suis Claude ***** de Lyon, j'ai 50 ans et je suis Entièrement d'accord sur le fait que Les Femmes ont des Droits égaux aux Hommes, voire même Plus, Elles doivent gérer leurs Enfants, leur travail Trop souvent sous Payer par rapport à un homme et très inacceptable, surtout en 2021. C'est une HONTE de la part de TOUT LES GOUVERNEMENTS.
Très cordialement pour vous Mesdames.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Bonjour à tous. Il y'a des causes beaucoups plus prioritaire notamment la famine à Madagascar, les Ouïghours en camp de concentration, la famine au Yémen, Gaza et ses enfants massacré etc ...
Je ne sais pas oû exactement je suis, mais je laisse un commentaire: jai toujours soutenu homme et femme. Les femmes se sont perdues et les enfants aussi (cf tous les problem liés aux manques d'humanités). Donc, je je soutien chacun, en esperant vous revoir auprés de vos enfants. Et si le mari doit le faire, si vous etes encore mariée, quil le fasse, car a bas le pognon et lindependance financiere, et vive la pensee humaine ainsi que son existence.
bonjour non je fait pas de don pour la raison fau penser homme et femme pourquoi les hommes subit aussi faut pas trop blammer les femmes il faux quil est juste valeur sai tout merci
On n’avancera jamais dans le bon sens tant qu’on ne raisonnera pas en humain! Je ne suis ni homme ni femme! Ça ne regarde personne et ça ne doit pas me catégoriser dans une potentialité moindre ou pas! Je suis un être humain et j’ai le droit à ma chance comme n’importe qui sur cette planète
24-03-202123:07
Pour ajouter un commentaire, vous devez être inscrit à la Communauté SFR. Si c'est le cas, connectez-vous.