Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SAV Web SFR : gérer sa panne mobile en quelques clics

utilisateur_supprimé
Non applicable
SFR_SAV-Web-SFR-gerer-sa-panne-mobile-en-quelques-clics_19102018_Dagnostic_002.png

 

Allô Docteur ? Mon mobile a un souci ! Réparer notre mobile pourtant indispensable à nos journées : pas facile d'en faire une priorité dans notre quotidien à 100 à l'heure. De quoi repousser au lendemain l’idée d'aller en boutique SFR ou d'appeler un conseiller. Gagnez du temps et facilitez-vous la vie grâce au SAV Web SFR, un logiciel gratuit qui vous permet d’identifier et traiter certaines pannes sans même avoir à vous rendre en boutique.

 

SFR_SAV-Web-SFR-gerer-sa-panne-mobile-en-quelques-clics_19102018_Reparation_001.pngDémarrez votre diagnostic en ligne 
Une solution proposée en 5 minutes, voilà une promesse qui fait de l’œil. Et parce que c’est d’une grande simplicité, vous pouvez vous y mettre tout de suite. Il vous suffit de vous rendre sur le site du SAV Web SFR, de vous munir de vos identifiants et de résoudre, grâce à des tests et guides interactifs, les problèmes d’usage rencontrés sur votre mobile. En quelques clics, les dysfonctionnements que vous rencontrez vous sont expliqués.

 

Pas de solution ? Le SAV vous offre un plan B

Il est possible que votre cas soit trop complexe et que le problème ne soit pas détecté par le logiciel. Pour ce faire, le SAV Web SFR vous offre la possibilité d’envoyer gratuitement votre mobile sous garantie (hors casse ou oxydation).

 

Suivez le guide :SFR_SAV-Web-SFR-gerer-sa-panne-mobile-en-quelques-clics_19102018_Reparation_001.png

  1. Remplissez le formulaire en ligne
  2. Imprimez votre bon de prise en charge et le bon Chronopost
  3. Protégez et emballez correctement votre mobile

Veillez également à respecter les étapes de la procédure d’emballage :

  • Rassemblez les éléments suivants :

Le téléphone en panne.

Le chargeur et la batterie d’origine.

Une photocopie de la facture d’achat ou de votre bordereau de livraison

Le bon de prise en charge SAV WEB imprimé (page 3).

 

  • Emballez soigneusement votre produit.

Protégez individuellement chaque élément et enroulez-les avec du papier-bulles

Utilisez un carton

Mettez le carton dans la pochette Chronopost fermé avec la bande adhésive.

 

  • Collez le bon de transport Chronopost sur votre colis.
  • Déposez votre colis au service courrier SFR ou dans votre bureau de poste aux frais de SFR.
  • Votre mobile réparé sera retourné à votre adresse dans les 10 jours.

 

Bon à savoir !

  • Si votre mobile est sous garantie, il faut un justificatif d’achat mentionnant le numéro d’IMEI (bon de livraison si achat sur la boutique en ligne SFR ou facture d’achat si achat en magasin).
  • Si votre mobile n’est plus sous garantie ou si la panne n’est pas garantie (casse, oxydation, ouverture non autorisée etc.), vous avez la possibilité d’envoyer votre mobile en réparation via notre site, un devis sera alors émis par le Centre de Réparation à réception. Ce devis devra être réglé en ligne.

Vous connaissez le SAV Web SFR ? Quel est votre réflexe quand votre mobile rencontre un souci ? Partageons ensemble nos expériences 😉

14 Commentaires

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus