Votre panier est vide
La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Paroles d'expert] J’ai tué mon mari : la nouvelle série originale de 13ème RUE en exclusivité chez SFR

Thomas
Community Manager SFR

@FatihaChef de Produit SFR et membre de la Communauté, vous présente la nouvelle série originale de 13ème RUE en exclusivité chez SFR : J'ai tué mon mari.

 

Après le succès de la série TRAUMA, 13ème RUE revient avec une nouvelle série originale le 29 novembre 2021. Cette seconde série thriller comportera six épisodes de 45 minutes.

 

J'ai tué mon mari : de quoi ça parle ?

 

J’ai tué mon mari suit l’histoire d’Anna qui, sous l’emprise de son mari violent depuis plusieurs années, commet l’irréparable lors d’une énième dispute. Le jour de son inculpation, sa vie bascule une nouvelle fois quand elle découvre qu’il est toujours en vie et que leur fils en danger. Elle n’a alors plus d’autre choix que de s’évader.

 

 

J'ai tué mon mari : quand regarder la série ?

 

Rendez-vous chaque lundi à 21h sur 13ème RUE (chaîne 50) à partir du 29 novembre 2021. Pour les plus pressés, le 1er épisode sera disponible en avant-première sur le replay de 13ème RUE dès le 22 novembre 2021. Et pour ceux qui voudraient enchaîner les épisodes à leur rythme, les 6 épisodes de la saison seront disponibles sur le replay de la chaîne dès le 29 novembre en fin de soirée.

 

J'ai tué mon mari : le casting

 

SFR_jai_tue_mon_mari_SFR_19112021_002.jpgDans la série J’ai tué mon mari, Erika Sainte joue le rôle d’Anna, une femme qui a en apparence tout pour être heureuse, mais qui est victime de violence conjugale depuis des années. Prête à tout pour sauver son fils, elle va se battre et reprendre son destin en main…

Actrice et réalisatrice, notamment récompensée par le Magritte du meilleur espoir féminin pour son rôle dans Elle ne pleure pas, elle chante, l’actrice belge Erika Sainte mène une carrière sans fausse note ! Elle est bien connue du public pour ses rôles dans Les Rivières Pourpres et Baron Noir, mais aussi dans Bronx ou Le Grand Bain.

 

SFR_jai_tue_mon_mari_SFR_19112021_003.jpgL'acteur Antoine Gouy incarne Manuel, le mari d’Anna, brillant avocat et tout aussi brillant dans l’art de la manipulation… Après des études au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique, Antoine Gouy enchaîne les rôles aussi bien au théâtre qu’au cinéma. À la télévision, il s’est distingué dans la comédie d’espionnage Au Service de la France, la série thriller À l’intérieur et plus récemment dans Lupin.

 

SFR_jai_tue_mon_mari_SFR_19112021_004.jpgTiphaine Daviot interprète Caldera dans la série J’ai tué mon mari. Caldera est une policière dont la seule préoccupation est de découvrir la vérité, quoi qu’il en coûte. Tiphaine Daviot enchaîne les rôles depuis sa formation à l’École de Théâtre Les Enfants Terribles. Après plusieurs rôles au cinéma, la jeune actrice a pu endosser l’uniforme d’une gendarme pour la série Zone Blanche et s’est imposée en tête d’affiche des séries Une Belle Histoire et HP.

 

J'ai tué mon mari, nouvelle création française, est produite par Next Episode (Groupe UGC) et écrite par Sophie Dab, Rémy Silk Binisti, Lucie Fréjaville et Justine Kim Gautier, d’après une idée originale d’Henri Debeurme, déjà derrière Trauma, mais aussi des séries multi-récompensées dans les festivals français, Missions et Moah, ainsi que Les Grands dont il est l’un des producteurs. Une série réalisée par Rémy Silk Binisti.

 

Un grand merci à Fatiha, Chef de Produit SFR pour cette présentation de la nouvelle série de 13ème RUE, J'ai tué mon mari, en exclusivité chez SFR !

1 Commentaire
Franck
Chef de produit SFR

Binge watching de série ce week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus