Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Magali, amatrice d’art, d’Histoire et de nouvelles technologies, vous accueille sur la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

A travers ce portrait, faites la connaissance de Magali, nouvelle Community Manager de la Team SFR !

 

Fraichement arrivée sur la Communauté SFR, je découvre une communauté accueillante et soudée ! Je suis ravie de faire partie de cette aventure et de pouvoir participer à l’animation de cette plateforme d'entraide, aux côtés des Community Manager Experts SFR et des Clients Top Contributeurs !

 

Mon parcourssfr_portrait-de-la-communauté-magali-expert-sfr_280720_002.JPG

J’ai débuté par des études d’Histoire de l’Art & d’Archéologie où j’ai failli, à la fin de ma licence, me consacrer à l’étude de l’Egypte antique ! Je me voyais bien me glisser dans la peau de Lara Croft ! Toutefois, j’ai opté pour une continuation d’étude dans le droit et le management culturel où j’ai découvert une nouvelle passion, la communication et le marketing. L’aspect relationnel, devoir faire appel chaque jour à de nouvelles compétences et booster son côté créatif en font, pour ma part, un secteur attrayant et captivant. Après ces quelques mois passés ici, je retrouve tout ceci par l’entraide qui me permet de vous apporter une écoute attentive et nos échanges qui me donnent l'opportunité de rencontrer des personnes riches en expériences. Vous pouvez apercevoir mon côté créatif et mon envie de partager via les jeux-concours et les articles. J’ai appris les bases du métier en tant que Chargée de communication pour une compagnie de musique contemporaine. Le petit bonus ? Pouvoir assister aux événements et concerts et se rendre compte du processus créatif qui fait vivre ces projets !

 

Ma participation à la Communauté SFR

Le mot “Communauté” (du latin “communitas”) est un ensemble de personne unies par des liens d’intérêts, d’habitudes communes, des opinions ou des caractères communs. Par nos professions ou nos passions, SFR est le liant nous permettant de nous retrouver ici tous ensemble à faire vivre cette communauté. 

 

Je vous ai parlé de mon attrait pour l’aspect relationnel et bien si la gestion et l’animation d’un forum est tout nouveau pour moi, c’est tout naturellement que je me retrouve à vos côtés au sein de la Communauté SFR. Ce rassemblement me plaît et depuis mon arrivée, j’ai pu constater le dévouement de chacun à aider sur diverses problématiques et la bonne humeur qui règne ici. Car oui, la Communauté est un espace collaboratif d’entraide et d’échanges et je compte, grâce à mes compétences en communication et à l’expertise des CTC, vous aider au mieux à solutionner les utilisateurs, à faire respecter les règles de courtoisie et à animer cette communauté afin qu’elle reste toujours aussi vivace et rayonnante ! 

 

De moult passions et hobbies, en voici quelques-unes  

Passionnée d’art et d’Histoire, j’ai 2 périodes de prédilections : l’Antiquité et le Moyen-Âge. Si vous me proposez de me faire visiter de vieilles ruines, sachez que vous ferez une heureuse ! Ainsi, j’aime arpenter les musées et les sites archéologiques. Si vous partagez avec moi cette passion, n’hésitez pas à venir vers moi au sein de la Communauté, j’échangerai très volontiers avec vous !

 

Dès que le soleil pointe le bout de son nez, je pars balader en en pleine nature et découvrir de nouveaux villages. J’en profite également pour me détendre autour d’un livre et mes lectures sont, pour la majorité du temps, des romans historiques ou fantaisistes.

 

Le sport ? très peu pour moi ! Mais il y une discipline dont je suis totalement accro : le wake-board. Quelles sensations !

 

Pour finir, tout comme @Yann ou @Léa je peux mentionner la gastronomie, je suis une fan inconditionnelle de cuisine japonaise et de fromage !

 

N’hésitez pas à me solliciter, je suis à votre disposition au quotidien sur la Communauté SFR ! 😀

 

14 Commentaires

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus