La Vie de la Communauté
Les articles du Blog de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Yann
Expert SFR

Le fabricant sud-coréen propose en complément de ses Samsung Galaxy S21 une revisite de ses écouteurs phares : les Galaxy Buds. Découvrez la déclinaison Pro en détail chez SFR !

Pour accompagner la sortie de sa nouvelle famille de mobiles haut de gamme, Samsung dévoile une nouvelle paire d’écouteurs sans fil : les Galaxy Buds Pro. Sur ces derniers, confort d’utilisation rejoint fidélité dans la restitution sonore. 

 

Samsung Galaxy Buds Pro : un design au service du son

 

SFR_Samsung-Galaxy-Buds_29012020_002.pngAprès les Galaxy Buds, Buds + et Buds Live proposés ces dernières années, Samsung lève le voile sur une nouvelle gamme d’écouteurs intra-auriculaires. Avec ces Galaxy Buds Pro , le fabricant du pays du matin calme revient à un format plus “classique”. Terminé le côté ouvert des Buds Live, sur les Buds Pro, Samsung opte pour une ergonomie pensée pour optimiser le son. Des embouts en silicone viennent verrouiller les écouteurs sur vos oreilles, vous isolant ainsi des sons parasites provenant de l’extérieur. Rajoutez à cela la technologie réduction active de bruit (ANC), les bruits autres que votre musique sont complètement annulés, vous ne faites plus qu’un avec votre playlist. Notez que vous disposez de trois tailles pour les embouts en silicone, nul doute que votre oreille trouvera chaussure à son pied (oui oui). 

Côté cosmétique, les Galaxy Buds Pro se parent de trois coloris : Phantom Violet, Phantom Black et Phantom Silver. Des tonalités sobres et classieuses qui raviront les audiophiles fashion victim. 

 

Samsung Galaxy Buds Pro  : connectique complète et performances de haute volée

 

Une fois déballés, les écouteurs trouvent instantanément votre smartphone. L’’appairage (via Bluetooh 5.0) s’effectue en un éclair. Vous êtes paré à écouter la musique stockée sur votre Samsung Galaxy S21.SFR_Samsung-Galaxy-Buds_29012020_003.png

Point notable, il n’y a pas de bouton de contrôle sur ces Galaxy Buds Pro. Pour les piloter, vous agissez directement sur les surfaces tactiles présentes sur chaque écouteur. Appuyez une fois pour mettre la musique en pause, deux fois pour changer de morceau... vous personnalisez ces contrôles et paramétrez les écouteurs directement sur l’application compagnon Galaxy Wearable

Les deux haut-parleurs présents sur chaque écouteur restituent avec précision et fidélité vos morceaux favoris. Le spécialiste en Hi-Fi AKG est à la barre. La gestion des basses, médiums et aigus est optimale, l’équilibre sonore est là. Toutes les nuances de vos morceaux favoris seront sublimées. Les audiophiles peuvent compter encore une fois sur Galaxy Wearable pour changer les presets d’égalisation en fonction du style de musique écouté (Ampli basse, dynamique, Ampli aigu, clair…).

Pour les appels, le confort d’écoute est également au rendez-vous. Le son limpide vous aide à capter les conversations facilement. Les trois micros restituent votre douce voix à vos interlocuteurs avec précision.

Côté endurance, les Galaxy Buds promettent jusqu’à 18 heures d’autonomie. Le boîtier est quant à lui compatible avec la recharge sans-fil... vous aurez de quoi tenir quelques footings, trajets domicile-bureau et séances de sport avec votre playlist favorite à fond les ballons.  

 

Comment profiter des Samsung Galaxy Buds Pro ?

 

SFR_Samsung-Galaxy-Buds_29012020_004.pngLes Galaxy Buds Pro sont disponibles à l’achat sur la Boutique SFR pour 229€.

Dans le cadre de ce lancement et pour tout achat d’un accessoire Samsung audio ou objet connecté éligible et d’un Pack SFR Samsung Galaxy S21 5G, S21+ 5G ou S21 Ultra 5G, SFR vous rembourse 100€ sur votre première facture ! 

Pour bénéficier de cette offre de remboursement, rendez-vous sur le site odr.sfr.fr dans les 30 jours suivant votre achat.

 

 

Afin d’être éligible à cette offre vous devez remplir les conditions suivantes :

  • Vous êtes abonné mobile SFR.
  • Vous avez acheté, entre le 29/01/2021 et le 01/03/2021, chez SFR, simultanément un Pack SFR Samsung Galaxy S21 5G, S21+ 5G ou S21 Ultra 5G et un accessoire audio ou objet connecté Samsung éligible parmi les produits suivants : Montres (Galaxy Watch 4G, Galaxy Watch Active, Active2 Bluetooth, Active2 4G, Watch3 4G) ou écouteurs (Buds, Buds+, Buds Live, Buds Pro).

Offre valable du 29/01/2021 au 01/03/2021 inclus.

 

Tenté par ces écouteurs Samsung Galaxy Buds Pro ? Quelle est votre playlist du moment ? N’hésitez pas à partager vos avis et retours en commentaires. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus