La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Avec les gestes simples SFR, apprenez à régler votre facture en quelques clics depuis votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur.
Réglez votre facture en ligne via votre Espace Client SFR
Vous souhaitez régler votre facture en passant par votre Espace Client SFR ? Rien de plus simple. Accédez à votre Espace Client depuis le site SFR, munissez-vous de vos identifiants et de votre mot de passe afin de vous connecter. Dans la rubrique Infos Conso vérifiez vos factures consultez votre dernière facture en cliquant sur Voir tout dans l’encart Ma dernière facture.
Pour procéder au règlement de votre facture, cliquez sur Payer vos factures, choisissez celle que vous souhaitez régler et cliquez ensuite sur Payer. Munissez-vous de votre carte de paiement, saisissez vos coordonnées bancaires et validez votre paiement. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation sur votre adresse email de contact.
Réglez votre facture avec votre application SFR & Moi
Pour régler votre facture avec SFR & Moi, commencez par télécharger l’application sur votre téléphone ou votre tablette puis ouvrez là. Appuyez sur la rubrique Conso sur le bas de votre écran d’accueil, touchez ensuite Factures et sélectionnez la facture que vous souhaitez régler. Enfin appuyez sur le bouton Payer votre facture et suivez les instructions données par l’application SFR & Moi.
Quels sont les moyens mis à votre disposition pour régler votre facture en ligne ?
Afin de faciliter la vie de nos clients, chez SFR on vous donne le choix.
Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens de paiement pour régler vos factures en ligne.
Le paiement par carte bancaire :
Il est rapide et immédiat. Vous recevez une confirmation de paiement par mail dès le règlement de la facture.
Le prélèvement par carte bancaire :
Le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture. Pour passer au prélèvement par carte bancaire, rendez-vous sur votre Espace Client SFR ou l'appli SFR & Moi.
Le prélèvement automatique sur IBAN :
Après signature du mandat SEPA, le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.
Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso, ou l'application mobile SFR & Moi, rubriques Plus > infos perso.
Il existe également d’autres options pour régler vos factures SFR sans passer par un paiement en ligne. SFR met à votre disposition le paiement par virement bancaire, le paiement par chèque et le paiement par TIP SEPA.
Pour plus d’informations concernant le paiement par carte bancaire vous pouvez visionner cette courte vidéo 👇 et consulter la page de l’Assistance SFR dédiée.
C’est la fin des gestes simples du mois de janvier ! Et vous, quel est votre moyen de paiement préféré pour régler votre facture ? 🤗 N’hésitez pas à nous en faire part juste ici en commentaire 👇
Pour ajouter un commentaire, vous devez être inscrit à la Communauté SFR. Si c'est le cas, connectez-vous.