Voici quelques gestes simples qui vous permettront de naviguer en toute fluidité sur votre Espace Client SFR.
Votre Espace Client grouille d’informations essentielles. Il vous permet également d’accéder à des fonctionnalités souvent inconnues. Soyez rassuré, grâce à ces quelques gestes simples, votre espace n’aura plus de secret pour vous !
Retrouvez des informations importantes
Vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe ou bien les deux ? Pas de panique. Il est possible de récupérer ces informations en quelques secondes. Depuis votre page de connexion à votre Espace Client :
- Cliquez sur Mot de passe oublié
- Saisissez votre identifiant SFR Identifiant oublié ? Retrouvez-le ici.
- Cochez la case « Je ne suis pas un robot ».
- Cliquez sur le bouton Valider.
- Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez :
Votre carte sim est bloquée ? Pour la débloquer c’est très simple, il vous suffit de retrouver votre code PUK. Depuis votre Espace Client, c’est possible en quelques clics : Rendez-vous dans votre Offre et Mobile puis Mobile et enfin Urgences et Dépannage.
Puis, choisissez Récupérer votre code PUK, et votre code PUK apparaît comme par magie.
Ces informations sont désormais à la portée de vos mains
Modifier, ajouter des options ? Un vrai jeu d’enfant
Cela fait un moment qu’une option vous a tapé dans l'œil ? N’attendez plus, on vous explique la marche à suivre pour y souscrire :
- Depuis votre page d’accueil, cliquez sur l’onglet mon Offre et mon équipement
- Cliquez sur le bouton Ajouter des options
- Sélectionnez la rubrique de votre choix (Hé pppst, pour visualiser toutes les options cliquez sur rubrique et/ou descendez en bas de la page)
Une fois que vous avez fait votre choix, cliquez dessus et laissez-vous guider.
Le tour est joué, vous pouvez profiter pleinement de votre nouvelle option !
Accéder à vos factures en deux trois mouvements
Il n’a jamais été aussi simple de gérer et consulter ses factures. Sachez que vos douze dernières factures restent disponibles et même après résiliation. Si c’est pas beau ça !
Pour y accéder, aller dans Conso et Factures, sélectionner FACTURES. Vous êtes désormais dans votre espace factures. Depuis cet espace, vous pouvez : Voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique, téléchargez une facture sous format PDF en cliquant sur Ma facture et payez une facture en cliquant sur Payer vos factures.
Grâce à ces quelques gestes simples énoncés, votre Espace Client SFR est un redoutable outil pour gérer vos services SFR. Accessible à tout moment de la journée et à tout moment de l’année !
Vous connaissez d’autres gestes simples qui vous permettent de gagner du temps sur votre Espace Client ? N’hésitez pas à les partager avec la Communauté.