La Vie de la Communauté
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Expert SFR

Un nouveau site web pensé pour vous. En repensant entièrement sfr.fr, votre opérateur de télécommunication (ou futur opérateur :)) livre une expérience centrée sur vos besoins. C’est tout d’abord une interface épurée qui vous propose l’information essentielle au premier coup d’œil. Des pages web qui se chargent en un éclair, une navigation plus fluide, mais surtout un site ultra-réactif en mobile first pour tous les smartphones addicts. Bien sûr, qui dit nouveau site dit nouvelles fonctionnalités !

 

Testez votre éligibilité en toute simplicité

SFR_sfr_fait_peau_neuve_SFR-SFR_030320_offres-fibre-sfr_002.JPGEnvie de savoir quelles sont les offres SFR adaptées à votre besoin ?  Le test d’éligibilité Fibre est accessible en un clic, toujours avec votre adresse postale ou votre numéro de ligne fixe. 

Deux nouveautés sont au rendez-vous :

  • Si vous êtes déjà client SFR, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client pour afficher directement les offres dont vous pouvez bénéficier.
  • Pas encore client SFR ? Naviguez à travers les différentes offres et grâce aux boutons dédiés, testez votre éligibilité à tout moment sans remonter sur la page ou la quitter. Pratique !

Comparez 3 smartphones en un coup d’œil

Entre le Samsung Galaxy S20 Ultra 5G, le Huawei P30 Pro et l’iPhone 11, votre cœur balance ? Affichez sur une seule page toutes les caractéristiques des smartphones qui vous intéressent et les différents forfaits proposés grâce au nouveau comparateur de sfr.fr.

SFR_sfr_fait_peau_neuve_SFR-SFR_030320_smartphones-sfr-apple-samsung_003.JPG

Plus besoin d’ouvrir plusieurs pages et de switcher entre les onglets pour faire votre choix, toutes les informations essentielles sont là pour vous aider. Pour cela, rien de plus simple : cochez la case “Comparer”, sur 2 ou 3 modèles, puis cliquez sur le bouton “Comparer” qui apparaît en bas de la page. Processeur, mémoire RAM, stockage, taille de l’écran, définition, poids, DAS… Tout y est pour vous aider à choisir le smartphone de vos rêves !

 

Accédez aux prix des offres SFR en temps réel

 

SFR_sfr_fait_peau_neuve_SFR-SFR_030320_huawei-p30-pro-sfr_004.JPG

“Alors, si je prends le Huawei P30 Pro avec un forfait 60 Go, paiement en une fois, bonus smartphone actif… Non, plutôt le paiement en 24 fois… Ça fait… Euh… Je recommence.” Cette scène vous est familière ? Elle appartient désormais au passé avec le nouveau configurateur du site !

Choisissez votre mobile, votre forfait, vos éventuelles facilités de paiement… et découvrez immédiatement le montant de votre achat et des mensualités à venir. Idéal pour trouver LA formule qui correspond à vos besoins.

 

SFR TV disponible en un clic

Cerise sur le gâteau, le nouveau service SFR TV est disponible depuis un onglet dédié (TV), directement sur le site sfr.fr. Cliquez, connectez-vous à votre compte SFR, et c’est parti pour visionner toutes vos chaînes et programmes depuis votre ordinateur ou mobile !

 

SFR_sfr_fait_peau_neuve_SFR-SFR_030320_interface-sfr-tv-8_005.JPGBientôt client ? Venez explorer les nombreuses possibilités de SFR TV : replay, VOD (vidéo à la demande), Guide des programmes, Picture in picture, disque dur numérique, Restart (pour le matériel THD)...

 

Et il y a encore d’autres choses à découvrir sur le tout nouveau site SFR ! Vous y retrouvez bien sûr un accès direct à SFR Mail, l’Assistance SFR, mais aussi l’ensemble des pages utiles pour activer votre ligne, préparer votre déménagement, les offres pour les professionnels… Un site véritablement complet !

 

Que pensez-vous du nouveau site sfr.fr ? Quelle nouveauté appréciez-vous le plus ? Dites-le nous en commentaire 🙂 !

16 Commentaires
Client Top Contributeur

Hello @Thomas 

 

Mercii beaucoup pour toutes ces nouveautés que je viens de découvrir et tester...

Personnellement, j'aime bien l'ergonomie, l'affichage et les couleurs de dégradés rouge/violet...

Je trouve que la présentation des informations, produits et service est bien pensée et pratique..

 

J'aime beaucoup le comparateur de téléphones et la présentation des offres en temps réel..

On peut comparer 3 mobiles maxi, et par inadvertance, j'en ai sélectionné un quatrième... imméditament une fenêtre rouge arrive à droite pour rappeler que l'on ne peut comparer que 3 mobiles maximum..

 

Les infos sur le " bons smartphone " sont bien détaillées et claires..

 

J'ai néanmoins une remarque sur une caractéristique du Galaxy S20 5G que j'ai mis dans le comparateur : il doit y avoir une erreur sur la non compatibilité avec une carte e-sim car toute la gamme des S20 ( 4G et 5G) est compatible avec une e-sim... A corriger Langue de chat

 

Je suis allée aussi dans les offres box avec le test d'éligibilité et les offres proposées avec le matériel et les options éventuelles.. et les informations sont bien accessibles.

Bien sûr, il faudra tester tout ceci dans le détail...  j'en suis à un premier tour d'horizon...

 

Un petit bémol sur une question de gaphisme du " déjà client ".. que je trouve un peu " agressif " , du moins trop imposant :

 

Capture d’écran 2020-03-03 à 17.31.32.png

 

Pour le moment, le bilen est plutôt positif...

J'ajoute que j'ai effectué ces tests avec Chrome... car avec Safari, je suis toujours sur l'ancienne version... pour le moment...

 

A suivre... Chat très heureux

 

 

Expert SFR

Hello @kendokanne et merci pour tous ces retours 🙂 ! Comme tout nouveau site, il reste quelques petits bugs, mais heureusement tu es là pour les traquer ;).

 

J'aime aussi le comparateur, il est vraiment pratique !

Client Top Contributeur

Bonjour,

 

J'ai testé cette nouvelle interface qui souvent claire et aéréee...mais on n'est pas sur d'être sur la nouvelle ou l'ancienne, ce qui ^peut expliquer certains changements de style en changeant de rubrique.

 

J'ai qaund même été srupris par le contraste entre la jolie présentation des pavés de chacunes des offres (cf. ton image) et le gros pavé antracithe des options  (en-dessous) qui casse la page.

Expert SFR

Hello @SGDA,

 

Plus clair et aéré, ça résume bien le nouveau site en effet :). Je ne suis pas spécialement choqué par le constrate, mais je comprends ce que tu veux dire ;).

Contributeur en Herbe

Bonsoir, est-ce normal si j'ai de mon côté l'ancienne version ? ^^

Par ailleurs, je souhaitais relever certaines erreurs :

-sur cette page https://www.sfr.fr/box-internet/sfr-box/#sfrintid=HS_MENU_Toutes-les-Box_PAR en bas il y a le visuel de l'ancienne télécommande avec le clavier.

-Sur cette même page, vous dites que la NB7 (donc la box Plus et le décodeur Plus, identiques en ADSL et FiBRE) ont ces caractéristiques, ce qui faux : 

  1. 1 prise antenne RF femelle type F
  2. 1 sortie audio/vidéo analogique
  3. 1 sortie audio numérique coaxiale
  4. 1 lecteur de carte SD
  5. 1 bouton activation/désactivation WI-FI
  6. 1 bouton entrée / sortie de veille

Enfin, la page https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html qui sert à signaler un incident réseau mobile est en panne une fois les informations envoyées.

Sinon, le site est plutôt fonctionnel, je regrette juste dommage de la part de SFR de ne pas numéroter ses tickets d'incidents, pour donner possiblité au client de consulter son incident, son origine, et sa date de rétablissement. Egalement, lorsque l'on veut prendre une offre fibre, le visuel quand on va dans "MATERIEL BOX+ DECODEUR", est l'ancienne BOX 4, il faudrait mettre le visuel de la nouvelle 😉 

 

Expert SFR

Bonjour @XYZ553 et merci pour ces retours, ils seront transmis.

 

Excellente journée.

Client Top Contributeur

Salut @Thomas ,

 

Merci pour l'article, beaucoup plus simple à naviguer je trouve pour ma part, j'avais pour ma part testé le nouveau site il y a 2 semaines sur mon iphone avec Safari.

J'ai une question sais-tu pourquoi le site passe sur un fond noir lorsque l'on passe sur l'onglet TV, ça serait bien si on pouvait passer tout le site en mode sombre ou jour comme on le souhaite.

Et petit problème, le favicon du site est en mauvaise qualitée.

Expert SFR

Hello @Benjamin et merci pour ce retour :),

 

On prend note des suggestions également ;).

 

Bonne journée !

Visiteur

Bonjour à tous.

Je bénéficie d'un pack familiy avec Box internet + 2 lignes.

Je retrouve bien tout sur même page.

Mais pour suivre ma conso ou voir les détails de mes infos oou ma conso de mes lignes téléphone, il faut se déconnecté se déconnecté del'espace internet pour se reconnecter à l'espace téléphone remettre un nouveau mot de passe.

De plus pour personnaliser son mot passe et l'enregistrer c'est compliqué pas clair du tout.

Dommage,

Client Top Contributeur

J'étais plutôt quand j'ai vu ça en mode, j'ai cassé le site SFR il a complètement changé que faire 🤣🤣🤣🤣 Finalement, non c'est pas un bug, mais une nouvelle version. Elle est bien, mais c'est basé sur du marketing et non sur la qualité du contenu du service.

 

Après, ce n'est que mon amble avis personnel ❤

Expert SFR

Bonjour @DANIEL442 et @Bryx,

 

@DANIEL442, nous prenons note, merci.

 

@Bryx, tout est quand même fait pour faciliter la navigation de l'utilisateur ;).

Contributeur en Herbe
Bonjour à tous,
Il y a également un petit problème, le logo SFR (miniature dans l’onglet) si vous voyez ce que je veux dire est l’ancien logo, et plus le nouveau depuis quelques année déjà. Est ce normal ?
Expert SFR

Bonjour @XYZ553,

 

Vous auriez une capture d'écran ?

Contributeur en Herbe

Bien sûr 😉 Capture d’écran 2020-03-12 à 18.29.20.png

Expert SFR

Merci @XYZ553, c'est bien noté :).

Visiteur
que de complications alors que c'est si simple !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus