L’édition 2015 avait sacré les Américains d’OpTic champions du monde. Cette année, le Zénith de Paris a accueilli, du 6 au 8 Mai, l'ESWC 2016 Call of Duty Black Ops 3. Notre CM reporter Khader y était et vous raconte ce grand événement vu des coulisses !
MAIS C’EST QUOI L’ESWC ?
L'ESWC est la coupe du monde des sports électroniques. Cette année, près de 8000 spectateurs se sont réunis pour admirer les meilleures équipes internationales s'affrontant autour du jeu Call of Duty.
La compétition a réuni 16 équipes du Royaume-Uni, de France, des Etats-Unis, d’Espagne et d’Allemagne sur le célèbre jeu de tir Call of Duty Black Ops 3 dans un combat acharné qui a vu le sacre d’un nouveau champion du monde !
ET L’AMBIANCE ?
Les équipes n’ont pas démérité en nous proposant un niveau de jeu extraordinaire. Soutenu par un public qui a enflammé le Zénith de Paris pendant tout le week-end, lors de chaque action de jeu.
Après trois jours de joutes endiablées, c’est une nouvelle fois les Américains d’OpTic Gaming qui raflent la coupe face aux Anglais de chez Spyce.
MOI AUSSI JE VEUX ÊTRE UN CHAMPION
Pour défier les meilleurs l’année prochaine, une connexion très haut débit est nécessaire pour bien s’entrainer et ça commence dès maintenant ! Si vous aimez jouez depuis votre canapé, le jeu Modern Combat 4 : Zero Hour est disponible dans le catalogue du Pass intégral.
J’ai été ravi de partager ce grand événement avec vous. Je vous invite, en attendant la Paris games week 2016, à partager votre passion pour le jeu ici avec moi ou à me poser vos questions.
Le jeu, c’est mon dada !