Dans la famille des Google Pixel, on vous présente aujourd’hui le Google Pixel 8a. Une fois de plus, c’est l’expérience Android la plus pure qui est ici proposée… mais pas que ! Le dernier-né des téléphones Google Pixel ne manque pas d’atouts pour séduire : assise technique surboostée, design premium et appareil photo surpuissant…
Vous rêvez de mettre la main dessus ? Alors, réjouissez-vous, nous vous proposons de remporter le Google Pixel 8a !
Grâce à SFR & Google, tentez de gagner un smartphone Google Pixel 8a !
Sans plus tarder, voici les règles du quiz Google Pixel 8a :
Quand ?
Le jeu-concours s’étend sur 6 jours, du 10 juin 2024 midi au 16 juin minuit.
Comment participer ?
Le principe du jeu :
Tous les jours, aux alentours de 12h, nous posterons une question sur les caractéristiques techniques du Google Pixel 8a, à laquelle il vous faudra répondre. Pour vous mettre sur la voie, nous vous invitons à visiter le site SFR.
Règlement :
Chaque jour, répondez à la question qui est posée. Soyez au rendez-vous et surveillez de près la Communauté SFR 😉 !
ATTENTION : vous avez le droit de poster une seule réponse à chaque question, Réfléchissez bien avant de poster. Il est interdit de modifier son post original, nous pouvons le voir 😉 !
Que les retardataires se rassurent, vous avez la possibilité de participer à n’importe quel moment du concours. Par exemple, vous pouvez, si vous le souhaitez, répondre aux 5 questions le dernier jour du concours.
N’oubliez pas de taguer vos amis présents sur la Communauté pour les inviter à participer :).
Petit rappel technique : utilisez le @ suivi du pseudo de la personne que vous souhaitez taguer, puis cliquez sur son pseudo pour qu’il s’ajoute à votre message.
L’élection du gagnant :
Chaque bonne réponse à la question du jour vous fait gagner un point.
À la fin du jeu-concours, celui ou celle qui a le plus de points remporte le Google Pixel 8a. S’il y a égalité entre plusieurs participants, un tirage au sort sera effectué.
L’annonce du gagnant aura lieu le 17 / 06 / 2024.
Bonne chance à toutes et à tous !