Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagez en toute sérénité avec SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Saviez-vous que près de la moitié des déménagements se font durant la période estivale ? Location étudiante, saisonnière ou encore premier emménagement, faites une pause dans vos cartons, on vous partage toutes nos astuces pour un déménagement en toute tranquillité !

 

Anticipez la compatibilité de votre offre

Vous savez quand vous allez déménager et vous souhaitez en informer SFR ? Bonne initiative ! Cela dit, une information est primordiale avant de vous lancer : savoir si  votre nouveau domicile est compatible avec votre offre actuelle. Dès que possible, connectez-vous à votre Espace Client SFR afin de vous en assurer en cliquant sur le bouton « Je déménage » en page d’accueil.

Si jamais ce n’est pas le cas, contactez votre Service Client afin de voir ensemble les solutions envisageables.

 

 

Un déménagement paisible étape par étape

Votre offre actuelle est compatible avec votre nouveau logement ? Bonne nouvelle, vous pouvez démarrer votre demande de déménagement de ligne. Quand, comment ? C’est très simple, suivez-le guide :

 

  1. Vous pouvez contacter votre Service Client entre 2 et 4 semaines avant votre déménagement. Pour cela, munissez-vous de :
  • L’adresse précise de votre nouveau domicile (N°, rue, bâtiment, escalier, étage et logo FT situé uniquement en bas à gauche de votre porte d’entrée s’il s’agit d’un appartement)
  • La date de votre déménagement
  • Le numéro de ligne téléphonique assigné à votre logement et le nom de l’ancien occupant

Il vous manque un de ces éléments ? L’Assistance SFR vous donne toutes les alternatives !

 

  1. Entre 2 semaines et un jour avant votre déménagement, vous allez recevoir un SMS de confirmation. Vous pouvez également suivre le traitement de votre demande depuis le site Web SFR, l’Espace Client ou sur Mobile via l’application SFR & Moi.

 

  1. Le Jour J est arrivé, vous pouvez désormais profiter de votre connexion dans votre nouveau cocon.

Alors, on vous avait bien dit que c’était facile ! 😉

 

Vous n’avez toujours pas de connexion à votre arrivée ?

Ca y est ! Vous avez sorti les cartons, dépoussiéré vos livres préférés… mais n’avez pas de connexion Internet ? Il se peut qu’une information dans votre dossier ne corresponde pas ou que votre nouvelle ligne présente une anomalie technique. Si vous êtes dans ce cas, 

plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • Contactez votre Service Client afin de bénéficier d’un accès aux hotspots SFR WiFi partout en France
  • Faites une demande de Webtrotter, petite Box 4G de prêt qui vous dépannera le temps d’obtenir votre réseau, auprès de votre Service Client ou en point de vente (à couper en deux phrases pour plus de légèreté)
  • Sinon, vous pouvez utiliser votre mobile comme modem en activant le partage de connexion.

 

WiFi (3).pngSFR Box de Poche (2).pngPartage-de-connexion.png

 

 

Et vous, prévoyez-vous un déménagement prochain ? Avez-vous d’autres conseils pour gagner du temps pendant un déménagement ? Partagez avec nous vos expériences dans les commentaires !

10 Commentaires

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus