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Expert SFR

SFR s’adapte au confinement lié au Covid-19, en mettant en place des mesures pendant cette période inédite afin de répondre à toutes vos attentes et questionnements.

 

Garantir l’accès à Internet

SFR met les bouchées doubles pour s'adapter au confinement lié au Coronavirus : les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour vous garantir la qualité des télécommunications, la stabilité des réseaux et surtout permettre à votre famille de rester pleinement connectée pendant le confinement.

Grâce à la mise en place de ces actions, vous pouvez télé-travailler sereinement, commander vos courses à la pause déjeuner ou même regarder un épisode de votre série préférée sur Netflix, tout cela pendant que vos enfants suivent leur programme scolaire studieusement (ou presque). Finalement, ce n’est pas si mal d’être confiné !

 

Des offres enrichies 

Profitez du bouquet Plus Jeunesse gratuitement chez SFR pendant le confinement !

Depuis votre téléviseur, profitez d’une évasion assurée en famille pendant cette période de Covid-19. SFR vous change les idées, et vous offre une farandole de divertissements lors du confinement ! Documentaires, séries, dessins animés, spectacles tout y est, vous n’avez plus qu’à vous installer confortablement dans votre canapé, SFR s’occupe de tout !

 

Sur ce bouquet, retrouvez 13 chaînes pour tous les âges : la grille de programmes est adaptée pour plaire à toute la famille et surtout satisfaire tous les goûts ! Vous retrouverez, les intemporels personnages des dessins animés Disney, sans oublier aussi les inévitables super-héros labellisés Marvel (Iron Man, Hulk…) de quoi faire rêver vos petits héros en herbe à la maison.

 

Profitez du bouquet Divertissement et Découverte gratuitement chez SFR pendant le confinement !SFR met à votre disposition gratuitement le bouquet Divertissement & Découverte : un panaché de bien-être pour l’esprit ! Évadez-vous en regardant Discovery Channel et ses programmes inédits : En terre inconnue, Ghost Adventure, Alaska la ruée vers l’or, voyagez à travers ces aventuriers des temps modernes et ces chasseurs de trésors le temps d’une soirée. Pour les voyageurs dans l’âme, c’est le moment de peaufiner votre futur voyage post confinement en duo ou en solo ! Pour rappel, Le Bouquet TV Divertissement & Découverte est disponible pour les tous les clients SFR ayant souscrit à une offre Box Starter ainsi que pour ceux ayant souscrit à une offre Power après le 06 mars 2018. Il n’est, bien sûr, pas accessible aux clients SFR ayant déjà cette option ou incluse dans leur offre.

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez Les Bons Plans SFR pour vous changer les idées pendant le confinement !

 

Pour bénéficier de ces avantages, il vous suffit de faire la demande directement depuis l’interface TV de votre box, via l’application mobile SFR & Moi ou encore sur votre Espace Client. Vous pouvez aussi contacter le service client au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous souhaitez être accompagné dans la démarche, ou le faire directement à l’aide des fiches de l’Assistance SFR ci-dessous :

 

Souscrivez en toute sérénité : à l'issue du mois gratuit, les options seront automatiquement résiliées !

 

Organisez vos rendez-vous avec SFR pendant le confinement !

Rendez-vous avec les techniciens

Vous attendez la venue d’un technicien dans les prochains jours ?

 

Par précaution, nous vous recommandons dès à présent de modifier vos dates de rendez-vous. Si votre rendez-vous est décalé, vous en serez averti rapidement par SMS. Vous souhaitez modifier dès à présent votre rendez-vous ? Suivez la démarche ci-dessous !

 

  1. Vous venez de souscrire à une offre Box ? La modification du rendez-vous technicien peut se faire : 
  • par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel),
  • depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR,
  • depuis l'application SFR & Moi, rubriques Offre > Suivre ma commande box.

2. Si vous avez un dossier SAV en cours, la modification du rendez-vous technicien peut se faire en appelant le 1023

 

Dans les deux cas, vous recevrez une confirmation par mail et/ou SMS.

 

Restitution et livraison du matériel

SFR continue à vous livrer pendant le confinement !

Vous souhaitez restituer votre matériel ? Compte tenu des circonstances exceptionnelles actuelles, SFR vous accompagne en cette période de confinement et allonge automatiquement le délai de restitution de 45 jours. 

Concernant la livraison des commandes effectuées avant le 13 mars 2020 : SFR met tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible, et dans le respect des 

consignes de sécurité. Dans le cas d’une livraison en Boutique SFR ou en point de retrait, votre commande sera livrée exceptionnellement à votre domicile.

En revanche, si vous avez reçu un message indiquant que votre commande est disponible dans votre point de livraison, vous devrez attendre la levée du confinement pour pouvoir la récupérer. Les commandes SFR effectuées à partir du 13 mars 2020 seront livrées exclusivement à domicile. Pour plus d’informations concernant votre commande SFR Box, Mobile ou Accessoire, cliquez ici.

 

Comment rester en contact avec SFR ?

Vous avez besoin d'une information technique ou commerciale, ou d’effectuer une modification de votre offre ou de vos commandes ? Le site sfr.fr et l'application SFR & Moi restent disponibles 24h/24. Le service Client, quant à lui, reste joignable au 1023 (service gratuit + prix d'un appel) pour répondre à vos questions les plus complexes, et sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Les conseillers du 1023 sont joignables jusqu'à 20H. Les Chats Fixe et Mobiles sont eux momentanément fermées, ainsi que les boutiques SFR.

 

Vous avez d’autres questions concernant le confinement ? La Team Forum vous accompagne aussi pendant cette période et répond à toutes vos demandes, alors n’hésitez pas et posez-nous vos questions dans les rubriques dédiées au Covid-19.

 

Portez-vous bien, et profitez de vos programmes offerts pendant cette période de confinement et bon courage à tous !

4 Commentaires
Client Top Contributeur

Merci pour cet article @Jean ! J'espère que cela aidera le plus grand nombre 🙂

Expert SFR

De rien @Bryx, j'espère aussi que cet article apportera une aide précieuse à beaucoup de personnes pendant le confinement !

 

Bonne journée 🙂

Visiteur

Bonjour, 

Met tellement les bouchées doubles que en plein confinement suite à un service client incompétent, SFR nous coupe l'accès. 
PS : je suis en télétravail enfin j'étais puisque SFR à coupé hier !!! 

Visiteur

Bonjour , je voudrais savoir si l'offre decouverte gratuite un mois  pour le confinement est bien annulé au bout d'un mois automatiquement

 

merci