La Vie de la Communauté
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Administrateur

Disponible sur Android et iOS, l’application SFR TV 8 vous offre toutes les nouveautés de la nouvelle interface TV de SFR. Plus claire, plus actuelle et personnalisée, elle fera le bonheur des mordus de télévision !

 

SFR TV 8 : Un Accueil personnalisé

La page d’Accueil de l’application SFR TV 8 est conçue pour vous faciliter la vie: en un coup d’oeil, retrouvez le direct, des films, des séries, ou des contenus spécifiques comme le sport, le tout à portée du doigt ! C’est également là que vous trouverez vos contenus placés en favoris, ou encore vos derniers enregistrements. Finie la recherche dans 10 menus différents, tout est là !

Vous cherchez une nouvelle série ou un nouveau film à vous mettre sous la dent ? L’Accueil affiche également des suggestions de programmes, en fonction de vos habitudes de visionnage, pour toujours plus de découvertes. Mais si vous préférez parcourir vous-même le large catalogue proposé, vous pouvez désactiver facilement cette option dans les paramètres de l’application.

 

SFR TV 8 : Votre offre TV partout !

La partie TV comprend toutes les chaînes de télévision de votre abonnement ! Visionnez-les sur votre appareil mobile en direct, ou consultez simplement le Guide TV pour prévoir vos soirées télé (il ne vous aidera pas pour trouver une idée de plateau-repas en revanche 😉 ). Grâce à votre disque dur numérique, vous pouvez aussi programmer l’enregistrement à distance du programme que vous ne voulez absolument pas manquer, et le regarder plus tard sur votre télé, mobile ou tablette. Quelle que soit la situation, impossible de manquer la fin de votre épisode en cours !

 

SFR_SFR-SFR_TV_8_LXpérience_SFR_TV_8_dans_votre_poche-SFR_14112019_BLOG-SFRTV8-002.png

 

SFR TV 8 : Le plein de vidéos

Qui dit TV dit aussi Replay et Vidéos à la Demande ! L’application vous propose bien sûr d’y accéder depuis votre appareil mobile, pour ne plus manquer un seul épisode de votre série favorite. Certains programmes sont disponibles en téléchargement, avec choix de la qualité d’image (jusqu’à la 4K), pour les regarder même sans connexion Internet.

Retrouvez aussi tout le catalogue de Vidéos à la Demande, disponible sur SFR TV 8, en location ou en achat définitif.

 

Vous avez souscrit à l’offre SFR PLAY VOD Illimitée ? Le service est aussi sur l’appli !

 

SFR_SFR-SFR_TV_8_LXpérience_SFR_TV_8_dans_votre_poche-SFR_14112019_BLOG-SFRTV8-003.png

 

L’application SFR TV 8 pense aussi à celles et ceux qui sont en panne d'inspiration : la fonction Recherche permet, entre autres,  de trouver rapidement les films ou séries avec votre acteur préféré. Dites “Joaquin Phoenix” par exemple (ou écrivez-le 😉 ) pour obtenir sa filmographie et louer un de ses films immédiatement.

Cerise sur le gâteau : si vous possédez la SFR Box 8, vous pourrez choisir un programme mis en pause sur la box et le reprendre sur mobile ou tablette !

 

Connaissez-vous l’application SFR TV 8 ? Quelles sont les fonctions que vous préférez ou qui vous font rêver ? Dites-le nous en commentaire !

12 Commentaires
Visiteur

Comment enregister à distance avec appli sfrtv8?

Administrateur

Bonjour @johnjohn17370,

 

Sur le Guide TV, touchez sur le programme que vous souhaitez enregistrer, et vous verrez l'option "enregistrer" :).

Visiteur

merci bcpSmiley heureux

Visiteur

Je n'arrive pas à me connecter. J'ai bien mis mon identifiant / mot de passe utilisé sur mon PC pour me connecter à ma page perso SFR. J'ai le message : "votre identifiant ne correspond pas au type d'identifiant demandé (identifiant de votre ligne mobile ou fixe.). Pourtant, il est mentionné "vous êtes client box ADSL ou fibre" = "Votre identifiant (au format XXX@sfr.fr), Ce sont les mêmes que pour votre espace client.

Administrateur

Bonjour @LOLO92370,

 

Est-ce que vous avez essayé avec votre numéro de ligne fixe ou mobile SFR ?

Visiteur

 

Comment peut-on enregistrer un programme sur un périphérique plutôt que sur l'espace sfr?
Administrateur

Bonjour @Nouck60,

 

Les enregistrements se font uniquement sur le disque dur numérique. C'est notamment cela qui vous permet de les visionner sur n'importe quel appareil, où que vous soyez.

 

Excellente journée.

Visiteur

Bonjour, comment fait on pour programmer un enregistrement sur 10 jours?

Je ne vais pas faire défiler tout le guide tv n'est ce pas...

 

Merci de votre réponse

Administrateur

Bonjour @rclergeat,

 

À ma connaissance cela n'est pas possible. Je vous invite à poser la question aux développeurs de l'application par mail : support.android@sfr.com ou support.ios@sfr.com, suivant votre mobile.

 

Excellente journée.

Visiteur

Merci de votre réponse. je suis très déçu de cette appli personnellement. La précédente, avec la box "classique" était bien plus simple d'utilisation. La preuve... Ne pas pouvoir programmer un enregistrement du 29 Mars, franchement...

Merci en tout cas

Visiteur
Depuis la semaine dernière,les enregistrements programmés à partir de l’application ne sont plus disponibles sur la TV , de plus tout les enregistrements que j’avais en mémoire ont disparu !
Par contre ceux programmés à partir du décodeur sont visibles sur les deux !
Administrateur

Bonjour @Philippe751h,

 

Je vous invite à contacter les développeurs de l'application par mail : support.android@sfr.com ou support.ios@sfr.com, suivant votre mobile.


Excellente journée.