SFR TV sur PC Windows XP

TINQUIETE
Contributeur en Herbe

bonjour,

Depuis quelques mois et malgré des relances auprès des agents SFR, la réponse étatnt toujours la même, "vous faites une mauvaise manip!!!!"

la tv SFR sous XP ne marche plus alors que sous WINDOWS 10, tout est OK quand je ne suis pas sous mon WIFI

Que faut-il faire?????

Oui se mettre sous Windows 10,   SFR n'offre pas à ce jour de pc. Je suis sous XP et si vous avez la solution................

merci de vos réponses

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TINQUIETE,

 

La version de Windows n'influe pas sur le fonctionnement du site SFR TV sur PC, mais la version de votre navigateur Internet oui. Lequel utilisez-vous et quelle est sa version ? Voici celles qui supportent SFR TV sur PC :

 

  • Chrome : version 64 ou ultérieure
  • Firefox : version 60 ou ultérieure
  • Edge : version 17 ou ultérieure
TINQUIETE
Contributeur en Herbe

bonjour,

pour chrome, j'ai la version 49.0.2623.112 et j'ai un message comme quoi se ne sera plus mis à jour..........

comment faire??

je ne suis pas trop technique sur pc, 

merci

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @TINQUIETE,

 

La plupart des navigateurs Web ne sont en effet plus mis à jour pour les anciennes versions de Windows comme Windows XP.

 

Il n'y a pas de solution à part passer sous une version plus récente de Windows, navré. Il se peut que vous trouviez des navigateurs annoncés comme compatibles avec Windows XP, mais je vous les déconseille, pour des raisons de sécurité.

 

Vous pouvez dans l'attente effectuer des recherches et voir si vous pouvez diffuser l'écran de votre smartphone/tablette sur votre PC, afin d'utiliser l'application mobile SFR TV.

 

Bonne fin de journée.

TINQUIETE
Contributeur en Herbe

merci de votre réponse,

mon pc est bien vieux et malheureusement SFR  a changé, sans se soucier que ses mises à jour allaient gêner les le gens comme moi.

Même chose pour les box fibre qui sortent du son pcm 2.0 donc pas moyen d' avoir du son 5.1 sur ampli yamaha sauf en prenant la dernière box mais il faut payer en plus sous réserve qu' elle fonctionne car des amis l' ont acheté et RIEN ne va................................................................

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour windows xp est un système dangereux qui n'est plus maintenu par microsoft depuis quelques années maintenant. Plus de correctif de sécurité donc vous êtes à la merci des faille de windows xp et des vielles applications que vous utilisez sous xp. Il serait temps d'évoluer en matériel et en logiciel pour passer a Windows 10.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus