Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

pascalza01
Visiteur

Bonjour je suis parti chez la concurrence avec la portabilite du numéro sfr ma envoyé un email m'indiquant qu'il on pris en compte mon transfert je voudrais savoir combien de temp pour que mon abonnement soit résilier ? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @pascalza01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,


Concernant votre interrogation, il faut noter que la résiliation prend effet le jour de la portabilité de votre ligne.

Une fois la ligne sera activée auprès de votre nouvel opérateur, elle sera automatiquement résiliée auprès de SFR.

Techniquement, on ne peut avoir la même ligne active au niveau de deux opérateurs différents. 

N'hésitez pas à nous faire part de votre avancement, ou si vous avez besoin de plus d'informations.

Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @pascalza01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,


Concernant votre interrogation, il faut noter que la résiliation prend effet le jour de la portabilité de votre ligne.

Une fois la ligne sera activée auprès de votre nouvel opérateur, elle sera automatiquement résiliée auprès de SFR.

Techniquement, on ne peut avoir la même ligne active au niveau de deux opérateurs différents. 

N'hésitez pas à nous faire part de votre avancement, ou si vous avez besoin de plus d'informations.

Bonne journée !

pascalza01
Visiteur

Merci de votre réponse ma ligne et déjà activer j atend que sfr me contacte pour envoyer mon matériels 

AlaeT
Expert SFR

Bonjour @pascalza01 ,

D'après votre réponse, je comprends que vous parlez d’une ligne fixe.

Dans ce cas-là, je vous recommande de contacter le service client afin de s’assurer de la résiliation commerciale de votre abonnement, puisque seule la résiliation technique qui est assurée.

Pour le renvoi de vos équipements, un mail vous sera envoyé ultérieurement pour vous informer des modalités de retour. Je vous invite à jeter un coup d'œil ici, pour plus d'informations à ce propos.

Bonne fin de journée !

pascalza01
Visiteur

Je dois donc contacter sfr mon nouvelle opérateur m avais dit qu'il s occupé de la résiliation donc je comprend pas 

AlaeT
Expert SFR

Bonjour @pascalza01,

En effet, lorsqu'il y a une portabilité, c'est au nouvel opérateur de procéder aux modifications techniques pour remplacer l'ancienne ligne par la nouvelle.

Néanmoins, pour mettre fin commercialement au contrat de l'ancien fournisseur d'accès, il est indispensable de contacter le service client de celui-ci.

 

Pour mieux vous renseigner sur le statut de votre contrat SFR, je vous invite vivement à prendre contact avec le service client.

Bonne fin de journée !

pascalza01
Visiteur

Merci je n arrive pas à joindre le service client j'ai donc fait ma demande de résiliation en ligne 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus