Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas d'internet

Nazihaam5346
Visiteur

j'ai payé hier ma facture en retard et sfr ne m'a pas remis internet

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nazihaam5346,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans le cadre d'une facture impayée la ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement. 

Vous pouvez retrouver cette information sur cette fiche de l'Assistance SFR. 

 

Si d'ici 24h après paiement, votre ligne est toujours suspendue. Je vous invite à prendre contact avec le Service Client.

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nazihaam5346,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans le cadre d'une facture impayée la ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement. 

Vous pouvez retrouver cette information sur cette fiche de l'Assistance SFR. 

 

Si d'ici 24h après paiement, votre ligne est toujours suspendue. Je vous invite à prendre contact avec le Service Client.

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus