- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
modem partage connection
02/03/2015 21h43
Bonjour,
J'ai un téléphone Alcatel One Touch pop 2 (dual sim). J'ai un forfait 3G "connecté partout 1Go" à 7,99€.
Je me connecte avec mon téléphone à la 3G. ça fonctionne. Je souhaite partager ma connexion; donc je vais sur "point d'accès". Je choisi "Partage par Wi-Fi". J'ai le nom du "réseau", un mot de passe et la sécurité (WPA PSK). Jusque là, tout va bien, enfin je pense ...
Depuis un autre appareil, je cherche le réseau wifi de mon téléphone. Je rentre le mot de passe choisi. Cet autre appareil (tablette par exemple) se connecte très bien à mon téléphone, d'autant que mon téléphone m'indique bien "Partage de connex. ou PA - 1 appareil connecté". Malheureusement impossible d'aller sur internet. Il n'y a aucun accès, alors que ma tablette (ou ordi portable) est bien connecté à mon téléphone et mon téléphone à la 3G avec partage de connexion.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème et comment le régler, s'il vous plait.
Merci d'avance
Au plaisir
Claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
alors en fait pour que tu fasses le partage de connection et que tu aie l option modem
si tu n as pas cette option tu ne pourras pas partager ta connection
cordialement
jomarchez
On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!
www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/03/2015 07h23
Merci pour cette réponse, mais quand je met mon téléphone en apn "sfr option modem " il se déconnecte de la 3G ! Après coup, il se remet automatiquement sur "sfr connecte".
Je suis allé sur mon compte sfr : impossible de trouver l’option modem.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/03/2015 06h29
Après plusieurs tests croisés le problème viendrait du téléphone, car il est bien paramétré, mon abonnement fonctionne bien et le partage également à partir d’un autre appareil. Donc il faut que je vois avec le constructeur et mon vendeur.
Merci pour tout quand même.