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Message d'erreur "L'application/processus -lamda- a été arrêté de manière inattendue. Réessayez"
15/02/2015 21h25
Bonjour,
J'ai acheté une tablette Samsung Tab 8.9 version Android 3.2 en 2012 avec un abonnement SFR. L'année dernière j'ai arreté l'abonnement et depuis je ne l'utilise qu'en mode wifi.
En décembre, j'avais un souci avec la tablette (je m'en souviens plus exactement de quoi il s'agissait - je pense que j'étais en traîn de charger un fichier vidéo de mon PC à la tablette quand la tablette à commencer à déconner) mais j'ai essayé de remettre les paramètres de l'usine sans savoir exactement ce que je faisais.
Bref, depuis j'ai commencé à avoir des erreurs systématiques de l'arrêt d'application. Les erreurs ne cessent de se manifester les unes après les autres de manière tellement répétitive que la tablette n'est pas vraiment utilisable. Les applications touchées sont entre autres les suivantes :
com.google.process.gapps
com.google.android.gms
com.google.android.videos
n'importe quelle d'autre application que j'avais installée (par contre le navigateur android, Youtube, semblent fonctionner sans problème)
Aurait quelqu'un une idée pour corriger ce problème?
Cordialement
Robert
Résolu !
Solutions approuvées
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20/02/2015 07h33
Je suis en fin arrivé à faire un "hard reset" et maintenant tout est bon. Merci pour l'interêt que vous avez porté à mon problème.
Cdt
Rob.
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15/02/2015 21h39
Autre détail que j'ai oublié de mentionner,
Quand j'essaie de réinitialise la tablette, il me démande de fournir un mot de passe pour un compte Samsung que je ne savais pas existait. Quoi faire?
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17/02/2015 18h55
Bonjour
Le mieux sera de poser la question sur un forum Android où des Spécialistes vous diront comment faire un Hard Reset selon le modèle exact de votre appareil
ou
http://www.phonandroid.com/forum/
Cdt
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20/02/2015 07h33
Je suis en fin arrivé à faire un "hard reset" et maintenant tout est bon. Merci pour l'interêt que vous avez porté à mon problème.
Cdt
Rob.