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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message d'erreur "L'application/processus -lamda- a été arrêté de manière inattendue. Réessayez"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai acheté une tablette Samsung Tab 8.9 version Android 3.2 en 2012 avec un abonnement SFR.  L'année dernière j'ai arreté l'abonnement et depuis je ne l'utilise qu'en mode wifi. 

 

En décembre, j'avais un souci avec la tablette (je m'en souviens plus exactement de quoi il s'agissait - je pense que j'étais en traîn de charger un fichier vidéo de mon PC à la tablette quand la tablette à commencer à déconner) mais j'ai essayé de remettre les paramètres de l'usine sans savoir exactement ce que je faisais. 

 

Bref, depuis j'ai commencé à avoir des erreurs systématiques de l'arrêt d'application.  Les erreurs ne cessent de se manifester les unes après les autres de manière tellement répétitive que la tablette n'est pas vraiment utilisable.  Les applications touchées sont entre autres les suivantes :

 

com.google.process.gapps

com.google.android.gms

com.google.android.videos

n'importe quelle d'autre application que j'avais installée (par contre le navigateur android, Youtube,  semblent fonctionner sans problème)

 

Aurait quelqu'un une idée pour corriger ce problème?

 

Cordialement

Robert

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis en fin arrivé à faire un "hard reset" et maintenant tout est bon. Merci pour l'interêt que vous avez porté à mon problème.

 

Cdt
Rob.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Autre détail que j'ai oublié de mentionner,

 

Quand j'essaie de réinitialise la tablette, il me démande de fournir un mot de passe pour un compte Samsung que je ne savais pas existait. Quoi faire?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Le mieux sera de poser la question sur un forum Android où des Spécialistes vous diront comment faire un Hard Reset selon le modèle exact de votre appareil

 

http://forum.frandroid.com/

 

ou

 

http://www.phonandroid.com/forum/

 

Cdt

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis en fin arrivé à faire un "hard reset" et maintenant tout est bon. Merci pour l'interêt que vous avez porté à mon problème.

 

Cdt
Rob.

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