Galet ZTE

jamilaar01
Visiteur

impossible de se connecter dessus je rentre la clé wifi ca passe ensuite cela me dit que la sim est verrouillée et quand je rentre le pin (je suppose que c'est ça le mot de passe) cela ne fonctionne pas!!!!

Impossible de me rendre de nouveau au magasin et personne ne me répond au téléphone

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jamilaar01 ,
Avez-vous procédé à l'activation de la SIM de votre box 4G ?

La carte SIM de votre box de poche, qui vous permet de vous connecter au réseau mobile SFR, doit être activée.

 

  • Si vous avez commandé votre box de poche sur le site SFR : vous devez activer votre carte SIM en ligne sur votre Espace Client dans la rubrique « Suivi de commande ».
  • Si vous avez acheté votre box de poche dans une boutique SFR : votre carte SIM est déjà activée, elle est prête à être utilisée.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus