Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Conommation Box 4G

Dadulysse001
Visiteur

Bonjour, j'ai une box 4g, et j'ai installé l'application zte pour la contrôler. SFR m'annonce 116g consommés et l'appli 96g. Une idée qui justifie cette différence.merci beaucoup

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Dadulysse001


Peut-être un décalage dans la prise en compter du premier jours de mise en service de votre box, je vous recommande d'attendre d'attendre le reset de votre enveloppe de gigas. Si vous constatez encore encore un décalage, contactez le Service Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Dadulysse001


Peut-être un décalage dans la prise en compter du premier jours de mise en service de votre box, je vous recommande d'attendre d'attendre le reset de votre enveloppe de gigas. Si vous constatez encore encore un décalage, contactez le Service Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus