- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cle inter
Comment un grand groupe comme sfr ne possède pas d outil pour gérer les réservations des clés . On fait balader les clients d une boutique à une autre. On vous oblige à réserver en ligne sans aucune garantie de trouver une clé disponible. C'est une vraie honte.
Impossible de changer de boutique même les techniciens vous répondent qu'ils n ont pas la main.
Allo quoi
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolera02,
Je comprends votre ressenti. Vous devez normalement recevoir un SMS lorsqu'une clé est disponible dans la boutique le plus proche, aussi n'hésitez pas à relancer le service client (qui n'est pas présent ici), si le système dysfonctionne.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolera02,
Je comprends votre ressenti. Vous devez normalement recevoir un SMS lorsqu'une clé est disponible dans la boutique le plus proche, aussi n'hésitez pas à relancer le service client (qui n'est pas présent ici), si le système dysfonctionne.
Bonne journée.