Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cle inter

carolera02
Visiteur

Comment un grand groupe comme sfr ne possède pas d outil pour gérer les réservations des clés . On fait balader les clients d une boutique à une autre. On vous oblige à réserver en ligne sans aucune garantie de trouver une clé disponible.  C'est une vraie honte. 

Impossible de changer de boutique même les techniciens vous répondent qu'ils n ont pas la main.

Allo quoi 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @carolera02,


Je comprends votre ressenti. Vous devez normalement recevoir un SMS lorsqu'une clé est disponible dans la boutique le plus proche, aussi n'hésitez pas à relancer le service client (qui n'est pas présent ici), si le système dysfonctionne.


Bonne journée.

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @carolera02,


Je comprends votre ressenti. Vous devez normalement recevoir un SMS lorsqu'une clé est disponible dans la boutique le plus proche, aussi n'hésitez pas à relancer le service client (qui n'est pas présent ici), si le système dysfonctionne.


Bonne journée.

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus