- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box
Voilà nouvelle abonné a sfr il m'ont fourni gratuitement une boxe de poche.soucis j ne sais pas men servir faut tol que j mette ma carte sim de mon tel?qui es chez sfr ou il faut que je demande une carte?cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @solangeme01,
Pour activer la box de poche 4G vous avez toutes les infos sur cette page.
Et sur celle-ci vous retrouverez également plusieurs informations 😉
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @solangeme01
Voilà nouvelle abonné a sfr il m'ont fourni gratuitement une boxe de poche.soucis j ne sais pas men servir faut tol que j mette ma carte sim de mon tel?qui es chez sfr ou il faut que je demande une carte?cordialement
Dans quel cadre t'ont-ils fourni cette box de poche :
- incluse dans ton abonnement Premium ?
- ou suite à une panne de ta connexion ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @solangeme01,
Pour activer la box de poche 4G vous avez toutes les infos sur cette page.
Et sur celle-ci vous retrouverez également plusieurs informations 😉
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai souscrit une box 4 g avec 30 jours satisfait ou remboursé, la box 4g fonctionne pas chez moi, j'ai donc décidé de resilier avant les 30 jours et je me retrouve avec une facture en plus de 34 euros alors que j'aurais du avoir un remboursement des frais de mise en service merci cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromemange25200
Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée.