Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box ZTE920U Défaillant

jeanfe08
Visiteur

J'ai fait l'acquisition d'une box de poche ZTE suite a la panne de ma box adsl. La box de poche a fonctionné pendant 2 jours puis elle c'est mise a ne plus marcher le voyant réseau étant sois en vert 3g ce qui ne me convient pas, sois en rouge fixe. Avant que vous ne me conseillait de réinitialiser la box. Ceci est déjà fait plusieurs fois sans résultats. Honteux d'en plus de subir une panne avoir un matériel de dépannage défectueux !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeanfe08 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation.


Il semble que le webtrotter soit effectivement défectueux, je vous invite donc à contacter le Service Technique afin qu'un technicien SFR puisse vous venir en aide face à cette problématique. Il fera son maximum pour vous solutionner.


Bonne fin de journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeanfe08 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation.


Il semble que le webtrotter soit effectivement défectueux, je vous invite donc à contacter le Service Technique afin qu'un technicien SFR puisse vous venir en aide face à cette problématique. Il fera son maximum pour vous solutionner.


Bonne fin de journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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