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Box 4g zte
Bonjour,
j'ai une box ZTE MF920U en dépannage en attendant ma box ADSL. Néanmoins celle-ci est en "transfert de données" depuis heures (clignote en bleu), est-ce normal ? Car de fait je ne peux pas me connecter à Internet
merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @NicoleS et merci @jnq35 pour votre intervention,
Si la réinitialisation n'a rien donné, je vous recommande de voir cela directement avec un conseiller technique SFR. Pour cela, utilisez le tchat, vous serez directement mis en relation avec un conseiller.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour avez-vous effectué ces taches de mise en service : Mettre en marche la box de poche 4G SFR
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Tout est fait directement par SFR (carte SIM insérée etc), je suis connectée sur le WIFI de l'appareil, mais impossible d'avoir une connexion Internet.
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Bonjour veuillez effectuer les manipulations du point 2 de la page de documentation donnée en lien dans mon message.
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Je l'ai fais et cela me met "Page Web non disponible".
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Bonsoir alors il faut réinistialiser la box voir point 3 de la page de documentation et refaire toute la procédure du point 2.
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C'est fait, cela ne change rien
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Bonjour @NicoleS et merci @jnq35 pour votre intervention,
Si la réinitialisation n'a rien donné, je vous recommande de voir cela directement avec un conseiller technique SFR. Pour cela, utilisez le tchat, vous serez directement mis en relation avec un conseiller.
En vous souhaitant une bonne journée.