Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

boite de réception envahissante par la présentation

calamar2000
Contributeur Loisir
 
4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
calamar2000
Contributeur Loisir

Bonjour Antony,

Je voulais dire que le bandeau de ma boîte mail paralyse tous mes messages , impossible d'écrire et de relire un message professionel 

La moitié de l'écran (19 pouces) étant occupée, je ne sais pas si j'écris "salut mon pote" à un client ou…Bref !  Car il est impossibles de faire defiler. PS : pas de problême avec les autre navigateurs mais celui ci etait mon étant préfére !

Bon courage et merci pour votre bénevolat. Patrick.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @calamar2000,


Pourriez-vous prendre une capture d'écran anonymisée afin de mieux identifier la source du problème et peut-être vous permettre de profiter de vos services SFR Mail plus aisément.

Avez-vous tenté de dézoomer la fenêtre de votre navigateur ?

Restant disponible.


Bonne journée. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
calamar2000
Contributeur Loisir

a moins d'etre myope ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Wilfried
Visiteur

Bonjour @calamar2000 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @calamar2000,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée,

Réponse approuvée par l'auteur de la question
calamar2000
Contributeur Loisir

Bonjour Antony,

Je voulais dire que le bandeau de ma boîte mail paralyse tous mes messages , impossible d'écrire et de relire un message professionel 

La moitié de l'écran (19 pouces) étant occupée, je ne sais pas si j'écris "salut mon pote" à un client ou…Bref !  Car il est impossibles de faire defiler. PS : pas de problême avec les autre navigateurs mais celui ci etait mon étant préfére !

Bon courage et merci pour votre bénevolat. Patrick.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @calamar2000,


Pourriez-vous prendre une capture d'écran anonymisée afin de mieux identifier la source du problème et peut-être vous permettre de profiter de vos services SFR Mail plus aisément.

Avez-vous tenté de dézoomer la fenêtre de votre navigateur ?

Restant disponible.


Bonne journée. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
calamar2000
Contributeur Loisir

a moins d'etre myope ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Wilfried
Visiteur

Bonjour @calamar2000 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus