- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application SFR TV de Windows 8 ou 8.1
27/01/2015 21h32
Bonjour,
J'ai souscris à la nouvelle offre Box Fibre de SFR avec TV incluse. J'ai reçu un courrier me disant que j'avais accès à la TV sur tablette, cependant l'application SFR TV sous Windows 8 ne fonctionne pas du tout. Le message "Désolé, la chaine ou la vidéo demandée n'est pas disponible" s'affiche. Cela dure depuis plus d'un mois et ça n'a jamais marché. Je commence à être fatigué que rien ne marche avec cette nouvelle box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2015 14h23
Bonjour nicob789,
Bienvenue sur le forum d'entraide 🙂
Dans un premier temps avez-vous vérifié que votre tablette était compatible avec l'application sur la Liste des tablettes compatibles avec l'application SFR TV ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem que nicob789. Je suis abonné SFR fibre numericable . Impossible de regarder la TV via l'appli SFR TV sur mon PC ( un ordi portable windows 8). Tout est à jour sur mon ordi et pourtant j'ai toujours ce message à l'ecran "Desolé la chaine ou la video demandée n'est pas disponible."
Mon cas n'etant isolé que dois je faire?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2015 16h44
Bonjour Beijbl,
Bienvenue sur le forum d'entraide ![]()
Je suis désolée de constater cela
Le message d'erreur est-il toujours présent à ce jour ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2015 18h52
Bonjour, j'ai une tablette surface (windows) - qui ne figure pas dans la liste des tablettes incompatibles avec sfrtv - mais l'appli telechargée est incomplete!! aucun acces a "video a la demande" et donc a canalplay que j'ai souscrit en extra. je n'ai acces que au guide tv, la tv en direct et quekques chaines "a la demande"
est ce que cela vient de la tablette ? y a t'il une astuce pour avoir acces a l'extra canalplay sur tablette surface?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2015 11h04
J'ai recu un message privé me disant que SFR se moque de ses clients en proposant des services qui ne fonctionnent pas. L'application SFR Tv sur Windows 8 en fait partie. D'une manière générale, la nouvelle box fibre de SFR est un pur scandale.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2015 18h28
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2015 17h07
Bonjour à tous,
Je suis désolée de constater votre mécontentement. N'hésitez pas à poser vos questions liées à la box (offres et/ou fonctionnement) dans les rubriques dédiées du forum.
Concernant les problèmes d'accès à l'application via votre tablette, je vous invite à prendre contact avec un Technicien sur le Chat Technique SFR. N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de votre situation et de la réponse apportée par le Technicien.
Merci.