Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Application SFR TV de Windows 8 ou 8.1

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai souscris à la nouvelle offre Box Fibre de SFR avec TV incluse. J'ai reçu un courrier me disant que j'avais accès à la TV sur tablette, cependant l'application SFR TV sous Windows 8 ne fonctionne pas du tout. Le message "Désolé, la chaine ou la vidéo demandée n'est pas disponible" s'affiche. Cela dure depuis plus d'un mois et ça n'a jamais marché. Je commence à être fatigué que rien ne marche avec cette nouvelle box.

19 RÉPONSES 19
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour nicob789,

Bienvenue sur le forum d'entraide 🙂

Dans un premier temps avez-vous vérifié que votre tablette était compatible avec l'application sur la Liste des tablettes compatibles avec l'application SFR TV

Merci. 

Beijbl
Visiteur

Idem que nicob789. Je suis abonné SFR fibre numericable . Impossible de regarder la TV via l'appli SFR TV sur mon PC ( un ordi portable windows 8).  Tout est à jour sur mon ordi et pourtant j'ai toujours ce message à l'ecran "Desolé la chaine ou la video demandée n'est pas disponible."

Mon cas n'etant isolé que dois je faire?

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Beijbl,

Bienvenue sur le forum d'entraide Smiley heureux

Je suis désolée de constater cela Robot frustré Le message d'erreur est-il toujours présent à ce jour ?

Merci. 

Beijbl
Visiteur
Bonjour Jamila.
Oui à ce jour l 'application n'est toujours pas fonctionnelle.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai une tablette surface (windows) - qui ne figure pas dans la liste des tablettes incompatibles avec sfrtv - mais l'appli telechargée est incomplete!! aucun acces a "video a la demande" et donc a canalplay que j'ai souscrit en extra. je n'ai acces que au guide tv, la tv en direct et quekques chaines "a la demande"

est ce que cela vient de la tablette ? y a t'il une astuce pour avoir acces a l'extra canalplay sur tablette surface?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai recu un message privé me disant que SFR se moque de ses clients en proposant des services qui ne fonctionnent pas. L'application SFR Tv sur Windows 8 en fait partie. D'une manière générale, la nouvelle box fibre de SFR est un pur scandale.
Beijbl
Visiteur
Il est vrai que pour le moment je regrette le passage de mon décodeur tv sfr évolution vers la box fibre sfr numericable. Moins de tv à la demande et moins de be in sport. En plus une application pour pc catastrophique.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je pense que SFR nous fait à tous une bonne quenelle avec cette box !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je suis désolée de constater votre mécontentement. N'hésitez pas à poser vos questions liées à la box (offres et/ou fonctionnement) dans les rubriques dédiées du forum.

Concernant les problèmes d'accès à l'application via votre tablette, je vous invite à prendre contact avec un Technicien sur le Chat Technique SFR. N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de votre situation et de la réponse apportée par le Technicien. 

Merci. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus