Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai voulu installer la version 2004 Windows 10 mais je suis tombé sur une erreur 0x80070002.

Quoi faire ?

Cordialement.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Windows 10

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @jpc1948 , 

Après quelques recherches sur Google, il semblerait que la solution soit la suivante : 

Si vous obtenez un code d’erreur lors du téléchargement et de l'installation des mises à jour Windows, l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update peut aider à résoudre le problème. Assurez-vous que vous avez accès à Internet, puis exécutez ou téléchargez la version de l’utilitaire de résolution des problèmes Windows Update correspondant à votre version de Windows:

Sous Windows 10 : Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour & sécurité > Résoudre, puis sélectionnez Windows Update sous Etre opérationnel, puis sélectionnez Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes.

Vous trouverez plus de détails sur ce site.

N'hésitez pas à me faire un retour. 

Bonne fin de journée ! 

Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Contributeur Loisir

salut, déjà explique nous comment tu installe WIN10 via clé boot ou DVD-rom...? car si c'est une clé ou un DVD rom non officiel change de logiciel pour crée ta clé 😉 

Highlighted

Contributeur Confirmé
Highlighted

Contributeur Loisir

Bonjour @jpc1948 est tu en mode windows update ou installation initial

si c'est avec windows update essayer de faire l'installation à partir d'une clé usb, sinon windows à prevu des installation depuis le cloud

Bec
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Windows 10

Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai voulu installer la version 2004 Windows 10 mais je suis tombé sur une erreur 0x80070002.

Quoi faire ?

Cordialement.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !