Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
FJC
Visiteur

merci pour vos conseils

jocelynero03
Visiteur

Moi j'ai la fibre SFR installée par un technicien incapable l'année dernière.  Malgré les appels avec des conseillers ayant toujours des problèmes, vous passez des heures au téléphone pour faire des réglages et ça refonctionne. Mais nouveaux problèmes une dizaine de jours après. Alors on vous dit qu'un technicien va passer tel jour et je l'attends toujours. On vous change le décodeur, la télécommande, mais le problème vient que l'installation a été mal faite. Ce jour nouveau problème et l'on m'a répondu que si je voulais refaire l'installation, prix à payer 150 €.

Alors je dois faire un choix payer ou changer d'opérateur.

Alors moi je vous souhaite bon courage.

FJC
Visiteur

Merci pour votre réponse 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jocelynero03 

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


FJC
Visiteur

Merci pour votre réponse.
J'ai eu un conseiller hier au téléphone.

Elle m'a proposé d'essayer un ou deux répéteurs. Je vais voir ce que cela donne.

Je suis suis sceptique car je n'ai que 4 ml entre ma box et le décodeur.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus