- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi j'ai la fibre SFR installée par un technicien incapable l'année dernière. Malgré les appels avec des conseillers ayant toujours des problèmes, vous passez des heures au téléphone pour faire des réglages et ça refonctionne. Mais nouveaux problèmes une dizaine de jours après. Alors on vous dit qu'un technicien va passer tel jour et je l'attends toujours. On vous change le décodeur, la télécommande, mais le problème vient que l'installation a été mal faite. Ce jour nouveau problème et l'on m'a répondu que si je voulais refaire l'installation, prix à payer 150 €.
Alors je dois faire un choix payer ou changer d'opérateur.
Alors moi je vous souhaite bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jocelynero03
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
J'ai eu un conseiller hier au téléphone.
Elle m'a proposé d'essayer un ou deux répéteurs. Je vais voir ce que cela donne.
Je suis suis sceptique car je n'ai que 4 ml entre ma box et le décodeur.
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »