- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
WAN TRANSFERT DE PORTS LAN
Bonjour
je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum désole. Box THD
Pour une caméra web accessible par smartphone, j'utilise l'adresse WAN de ma box SFR et un port 99 par exemple.
En LAN, adresse IP interne tout va bien les PC Caméra on leur adresse 192.168.0.x dans le menu IPLan
Je les vois avec des softs en interne.
Pour le voir à l'extérieur j'ai été sur Transfert de port
| CAM1 | 99 | 99 | Both | 192.168.0.x |
et meme Déclencheur de port avec 99 partout + Both.
Sur une Box Bouygues ca suffisait, la ce ne marche par Device offline ou Erreur réseau il manque quelquechose. J'ai trouvé un page Box Numéricable lafibre.info/sfr-cable/labox-numericable/ mais c'est pas plus clair j'ai l'impression d'avoir tout.
Merci d'avance
Olivier
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Si même box fibre que la mienne, la 8, ils ont fait une maj du firmware pour activer et forcer l'ipv6 et ça a cassé tous les paramètres d'ouverture de ports, que ce soit en IPv4 ou v6. Ils connaissent le bug, ils nous promènent au tél, et ne respectent pas les rdv téléphoniques et ne savent pas quand ils vont résoudre le problème.
Du grand professionnalisme.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse.
Ipv6 j'ai vu des posts là dessus je pensais pas que ça avait un rapport. Par contre "ils vont me rappeler" ça j'ai entendu parce que je leur demande pas grand chose. Sur la Box Bouygues j'avais trouvé tout seul et ca marchait bien avec ces réglages DHCP et NAT PAT que j'ai noté. Les adresses IP interne du LAN aucun souci avec la box SFR. c'est une box unique v2 ex Numéricable j'ai pris le moins cher en coax avec la fibre en cours d'instal autour de chez moi. 500mbs ca me va.
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Réponse trouvée
Bonjour
quand tu dis 'entre 2048 et 8192 ports' c'est la fourchette des adresses à utiliser ? par exemple port ipexterne:2050? pourquoi pas si l'appareil qui se connecte peut etre réglé.
Ca marche! c'est une question de plage de ports.
Adresse IP externe fixe sur la box sfr, sinon dyndns je l'ai fait avec Bouygues au début avant qu'elle soit fixe.
DMZ on s'en **bleep**, mieux cachée je pense.
Solution trouvée.
Communication SFR pas terrible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/03/2021 14h55
Bonjour @oliveworld10,
Merci pour ce partage de solution qui pourra servir je pense à la Communauté 😉
& je suis ravie que votre problème ait du coup trouvé sa solution !
Vous souhaitant un bon après-midi !