Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vous aussi le technicien ne vient jamais ? J'appelle le 6 avril pour une box defaillante. On le propose qu'un technicien ka remplace il ne voent pas. On m'envoie alors une autre box... Defaillante, on

mtaillan
Contributeur en Herbe

6 avril : j'appelle pour box defaillante on le dait signer pour intervention d'un technicien qui ne vient jamais. Un jour de conge pour rien 

Finalement on m'envoie une box.. qui ne marche pas et on desactive mon matériel..

On me refait signer un truc et le dit que je ne sais pas brancher lin cable derriere.. ben voyons.

On me propose un nouveau technicien et nouveau forfait... Intervention prevue aujourd'hui ..

Une journee de conges posee ..pas de technicien.

 

En resumé une box un peu defaillante devient un service totalement absent, des conseillers qui le prennent pour un abruti, des jours de congés poour rien... Par contre les 50€  rassurezz-vous ils sont bien débités chaque mois..

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mtaillan 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client pour faire le point, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour cela, allez dans la rubrique aide de l'appli. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Ce dernier pourra vous renseigner et vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mtaillan 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client pour faire le point, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour cela, allez dans la rubrique aide de l'appli. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Ce dernier pourra vous renseigner et vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus