Réponse certifiée par SFR Question résolue

Utilisation enceinte homesound premium avec un videoprojecteur

mauricema04
Visiteur

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser l'enceinte homesound premium car pour regarder la TV j'utilise un videoprojecteur qui n'a pas de haut parleur. Il en résulte que la synchronisation ne réussie pas et l'enceinte homesound ne sort pas de son. Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Utilisation enceinte homesound premium avec un videoprojecteur

jnq35
Contributeur Master

Bonjour hélas non. Tant que les homesounds ne se connecteront pas à labox 8 tv je ne vois pas de solution. Ce qui manque c'est le son de la tv pour que la boucle sonore puisse se faire et déclenche la détection de l'enceint par labox 8 tv.

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

jnq35
Contributeur Master

Bonsoir les enceintes homesound sont faites pour fonctionner avec le décodeur sfr tv 8.

mauricema04
Visiteur

Bonsoir, Oui, et j'utilise bien une box 8 tv. Cdt.

Yann
Expert SFR

Bonjour @mauricema04
Avez-vous suivi pas-à-pas le tuto d'installation posté sur l'Assistance SFR :  Comment installer l'enceinte connectée SFR HomeSound ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

mauricema04
Visiteur

Bonjour, Oui, j'ai bien suivi le processus d'installation. Le problème vient du fait que je n'ai pas de sortie son sur mon vidéoprojecteur et que la synchronisation échoue. Il m'est demandé d'augmenter le son de mon téléviseur, ce que je ne peux pas faire. Cordialement.

Yann
Expert SFR

@jnq35 as-tu une autre piste à explorer ?

Bon week-end. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Réponse certifiée par SFR

jnq35
Contributeur Master

Bonjour hélas non. Tant que les homesounds ne se connecteront pas à labox 8 tv je ne vois pas de solution. Ce qui manque c'est le son de la tv pour que la boucle sonore puisse se faire et déclenche la détection de l'enceint par labox 8 tv.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mauricema04
Visiteur

Re, Je peux emprunter une Télé à un ami pour faire la synchronisation. Mais, ensuite, lorsque j'utiliserai mon vidéoprojecteur, est-ce que cela va marcher ? Merci d'avance pour votre aide.

jnq35
Contributeur Master

Bonjour je n'en sais rien car je ne possède pas ce matériel.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus