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Un retard dans l'activation de vos services nécessite l'intervention de nos équipes techniques sur notre infrastructure réseau.
Bonjour,
Cela fait 3 fois en presque qu'un mois, que ce message s'affiche sur mon espace client/suivre ma commande, le jour suivant ma commande d'installation de la fibre.
Et le RDV du technicien devant intervenir est annulé ou juste non honoré sans avertissement.
Après plusieurs heures au téléphone avec une dizaine de conseillers SFR, aucune solution et surtout aucune réponse ne m'a été apportée à ce dysfonctionnement.
Notre quartier est éligible à la fibre et tous mes voisins ont été raccordés, le poteau se trouve à quelques mètres de notre habitation.
C'est invraisemblable.
Nous sommes clients depuis plus de 20 ans chez SFR...
Quelqu'un ici peut-il m'aider, me donner des pistes ? Merci à ceux qui pourront m'aider 🙂 Je suis désespérée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir, il est parfaitement possible que l'infrastructure réseau ftth soit totalement saturée. Votre problème de place au point de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre, allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...
Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI. Ensuite contactez votre OI.
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Bonsoir, il est parfaitement possible que l'infrastructure réseau ftth soit totalement saturée. Votre problème de place au point de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre, allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...
Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI. Ensuite contactez votre OI.
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Je vous remercie de cette réponse, je vais tenter de contacter "Var trés Haut débit"...
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"Var très haut débit" me renvoie vers mon fournisseur et si celui-ci est incapable de raccorder mon logement, il me conseille d'aller en voir un autre.
J'ai dû ouvrir une nouvelle ligne chez SFR pour qu'ils s'intéresse à mon raccordement, et depuis je suis informée quotidiennement de l'avancée de mon RDV et activation de la ligne...
Qu'en penser ? : Nous sommes vraiment pris pour des imbéciles.
Bonne journée