Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tv smart Samsung connectée à Box SFR THD 4K pour réseau internet

ancy40
Contributeur en Herbe

Bonjour. j'ai relié ma tv à la box par câble heternet J45.   j'ai accès à la page d'accueil: je choisis Google pour recherches, mais comment actionner le clavier de la télécommande de la tv pour écrire? Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ancy40 
SI ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous référer au manuel d'utilisation de ce téléviseur. La manipulation pour utiliser les applications via le clavier virtuel y sera sans doute indiquée.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le clavier sur l'écran apparait sur votre smart tv des que vous êtes sur un champ de saisie.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ancy40
Contributeur en Herbe

Bonjour. Merci de me répondre mais ma télécommande de TV ne comporte pas de clavier, contrairement à celle de la box.  @+

ancy40
Contributeur en Herbe

Re: bien sur ma tv se comporte comme mon pc et il lui faut certainement un clavier branché sur USB et puis aussi une souris et puis..... une manette pendant qu'on y est, et...?

Si c'est bien cela, par contre je suis preneur de tous conseils de choix de produit  et d'installation.   Et par  exemple  clavier virtuel? Merci j'attends votre réponse.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Un clavier virtuel s'affiche à l'écran dans android tv des que vous êtes sur un champ qui demande une saisie de texte. Clavier virtuel qui permet une saisie caractère par caractère avec un curseur qui se déplace à l'écran. Aucun besoin de clavier de souris ou de manette je jeux sauf pour certains jeux.

screen-0.jpg

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ancy40
Contributeur en Herbe

OK mais je n'ai pas de clavier virtuel comme sur ta capture seulement Google comme sur mon pc. Mais ma tv n'est pas "androide"          Samsung LED.HD UE40ES6300.SXZF

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir A ce prix là votre tv n'a pas android tv ! Je pense que vous n'avez pas fait un bon achat. Bye.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ancy40 
SI ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous référer au manuel d'utilisation de ce téléviseur. La manipulation pour utiliser les applications via le clavier virtuel y sera sans doute indiquée.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus