Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

transfert de ports

abdelkaderbe01
Visiteur

Bonjour, je suis un nouveau client, j’ai la Box 8. J’ai 2 ordinateurs branchés sur la box. Sur la page de gestion de la box, page principale puis clic sur Lan, je vois bien dans port physique qu’ils sont connectés Lan1 et Lan2. Dans services , UPnP et réseau V4 j’ai pour le 1er PC  un port TCP et un port UDP ouverts pour une appli , plus un port NAT for STB ouvert.  En cliquant sur éditer rien ne se passe . Comment faire pour ouvrir de nouveaux ports TCP et UDP pour mon 2eme PC ? Merci

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @abdelkaderbe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir être rappelé. Vous serez mis en relation avec un conseiller technique qui vous recontactera pour faire le point.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

abdelkaderbe01
Visiteur

Bonjour.

J'ai contacté l'assistance, Il a fait redémarrer la box, résultat : un très gros problème ; la box qui redémarre automatiquement après 1 minute de connexion, Du coup impossible de faire quoi que ce soit sur internet, et je n'avais la TV que par intermittence. Cela a duré 2 jours avant que tout redevienne comme avant. Mon problème de transfert de port n'est toujoujours pas résolu.  

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @abdelkaderbe01
Je me permets de taguer @Ryry sur votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus