Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Toujours pas de fibre chez moi

jeanvillegu01
Visiteur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeanvillegu01 ,

Ça arrive doucement

--> https://www.echosdunet.net/dossiers/fibre-chez-moi

La fibre n'est pas encore arrivée chez vous ? Vous désespérez à force de vous demander "A quand la fibre chez moi" ? Selon le plan France Très Haut Débit mis en place par le gouvernement français, la fibre sera disponible partout en France pour 2025 au plus tard, voire 2030 pour certaines régions telles que la Bretagne. L'Etat et les différents opérateurs internet ont investi plus de 20 milliards d'euros pour accélérer le déploiement de la fibre en France.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeanvillegu01 ,

Ça arrive doucement

--> https://www.echosdunet.net/dossiers/fibre-chez-moi

La fibre n'est pas encore arrivée chez vous ? Vous désespérez à force de vous demander "A quand la fibre chez moi" ? Selon le plan France Très Haut Débit mis en place par le gouvernement français, la fibre sera disponible partout en France pour 2025 au plus tard, voire 2030 pour certaines régions telles que la Bretagne. L'Etat et les différents opérateurs internet ont investi plus de 20 milliards d'euros pour accélérer le déploiement de la fibre en France.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanvillegu01 

En complément de la réponse de @TagadaTsoinTsoin , rajoutons que

• lorsque la fibre sera arrivée chez toi
  • cela ne signifie pas qu'elle sera disponible via n'importe quel FAI

=> comme partout, il y aura un "premier arrivé" et un "dernier arrivé"... et parfois l'écart entre l'arrivée du 1er FAI en fibre et le dernier peut être de plusieurs années.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus