Réponse certifiée par SFR Question résolue

Temps mise en service

juliela79
Visiteur

Bonjour à tous j'ai souscrit à la box 8 adsl . Box reçu hier , service dis actif en fin de journée . Sauf que voilà toujours pas d'internet .. avez vous eu se soucis ? Je les est évidemment déjà contacte ils doivent intervenir lundi.  Mais a tout àzar pour certain la connection c'est elle activer seul on bout se quelques heure ou autre ? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @juliela79,


L'activation d'une ligne peut être réalisée immédiatement mais peut aussi prendre jusqu'à 3 semaines comme indiqué sur retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR

Je vous invite donc à consulter votre Suivi de commande SFR afin de vous enquérir de l'avancée de l’activation de votre ligne, le technicien intervenant lundi devrait vous aider à profiter de vos services SFR au plus vite.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @juliela79,


L'activation d'une ligne peut être réalisée immédiatement mais peut aussi prendre jusqu'à 3 semaines comme indiqué sur retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR

Je vous invite donc à consulter votre Suivi de commande SFR afin de vous enquérir de l'avancée de l’activation de votre ligne, le technicien intervenant lundi devrait vous aider à profiter de vos services SFR au plus vite.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus