- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Temps mise en service
Bonjour à tous j'ai souscrit à la box 8 adsl . Box reçu hier , service dis actif en fin de journée . Sauf que voilà toujours pas d'internet .. avez vous eu se soucis ? Je les est évidemment déjà contacte ils doivent intervenir lundi. Mais a tout àzar pour certain la connection c'est elle activer seul on bout se quelques heure ou autre ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliela79,
L'activation d'une ligne peut être réalisée immédiatement mais peut aussi prendre jusqu'à 3 semaines comme indiqué sur retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR
Je vous invite donc à consulter votre Suivi de commande SFR afin de vous enquérir de l'avancée de l’activation de votre ligne, le technicien intervenant lundi devrait vous aider à profiter de vos services SFR au plus vite.
Espérant avoir pu vous éclairer.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliela79,
L'activation d'une ligne peut être réalisée immédiatement mais peut aussi prendre jusqu'à 3 semaines comme indiqué sur retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR
Je vous invite donc à consulter votre Suivi de commande SFR afin de vous enquérir de l'avancée de l’activation de votre ligne, le technicien intervenant lundi devrait vous aider à profiter de vos services SFR au plus vite.
Espérant avoir pu vous éclairer.
Bonne journée !