Television piece differente Box

tristande01
Visiteur

Hello la communauté SFR,

J'ai un petit souci auquel vous allez sûrement pouvoir me répondre:) 

Je viens d'arriver chez SFR et je suis surpris car c'est la première fois que j'ai UNE seule box qui fait internet et télé. 

Malheureusement la prise Fibre étant dans mon entrée je ne peux pas raccorder ma télé à la box directement .

Auriez vous une astuce pour que je puisse avoir la télévision?  Faut il que j'achète un décodeur TV wifi ? Une Chromecast ? 

Malheureusement je n'y connais rien la dedans donc si vous avez des idées:) 

 

Merci beaucoup

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @tristande01  et bienvenu dans la communauté SFR, vous pouvez changer le câble coaxiale par un câble plus long ou demander via le 1023 l'intervention d'un technicien pour déplacer la prise ou encore une CONNECT TV de SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si vous avez une box tout en un, vous avez une box THD, c'est à dire une box fibre avec les derniers mètres en câble coaxial (câble d'antenne)

Elle ne se branche pas sur l'arrivée fibre de votre logement mais sur le câble d'antenne (qui est probablement près de votre TV)

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-thd/installer-brancher-demarrer-box-thd-sfr.html

 

Pour un même logement il peut y avoir plusieurs technologies disponibles (fibre, THD, ADSL, 4G)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus