Réponse certifiée par SFR Question résolue

TELECOMMANDE DECODEUR CONNECT TV

jean louisto01
Visiteur

BONSOIR

         JE RECHERCHE UN MODE D EMPLOI AINSI QU UN DESCRIPTIF DE LA TELECOMMANDE DU DECODEUR CONNECT TV.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean louisto01,

 Pour vous aider à paramétrer vos équipements, sachez que l'Assistance SFR met à votre disposition des fiches dédiées au sujet du paramétrage du décodeur TV, en fonction de votre matériel. Pour cela, rendez-vous dans sur la page Accueil Television et sélectionnez votre modèle de décodeur TV.

Dans la fiche installation et configuration un paragraphe sur la télécommande y est, cela pourra peut-être vous intéresser en fonction de ce que vous recherchez.

Si vous n'y trouvez rien,  je vous invite à joindre un conseiller SFR qui pourra vous renseigner.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean louisto01,

 Pour vous aider à paramétrer vos équipements, sachez que l'Assistance SFR met à votre disposition des fiches dédiées au sujet du paramétrage du décodeur TV, en fonction de votre matériel. Pour cela, rendez-vous dans sur la page Accueil Television et sélectionnez votre modèle de décodeur TV.

Dans la fiche installation et configuration un paragraphe sur la télécommande y est, cela pourra peut-être vous intéresser en fonction de ce que vous recherchez.

Si vous n'y trouvez rien,  je vous invite à joindre un conseiller SFR qui pourra vous renseigner.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus