Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Telévision

florentinedu01
Visiteur

Bonjour,

au lieu d'avoir France 3 je reçois France bleu .

j'ai relancer ma box c'est toujours pareil, comment paramétrer correctement ma chaîne.

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @florentinedu01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Pour identifier la nature de votre dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne depuis votre app SFR&Moi.  Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @florentinedu01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Pour identifier la nature de votre dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne depuis votre app SFR&Moi.  Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus