Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Telévision
Bonjour,
au lieu d'avoir France 3 je reçois France bleu .
j'ai relancer ma box c'est toujours pareil, comment paramétrer correctement ma chaîne.
merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florentinedu01,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Pour identifier la nature de votre dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne depuis votre app SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Je vous souhaite une agréable journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florentinedu01,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Pour identifier la nature de votre dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne depuis votre app SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Je vous souhaite une agréable journée.
0
Likes