- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
techniciens
bonjour, l'installation internet faite par les techniciens chez moi n'est pas aux normes. le professionnel qui est intervenu chez moi a littéralement fait n’importe quoi, en installant la fibre en cassant mon mur en faisant passer le fil au mauvais endroit et du coup je ne peux meme pas installer correctement mes équipements. Pire encore ce n’est pas aux normes et c’est dangereux.
J’ai appelé 10 fois vos assistant, qui ont ouvert un litige il y a 2 semaines, j’ai laissé des mails avec photo mais rien n’avance. L’installation telle qu’elle est dangereuse et mon mur est cassé JE SUIS TRES MECONTENT comment faire intervenir sfr ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yanisuu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant l'intervention qui s'est déroulée à votre domicile, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR afin de demander une régularisation de la situation. Si vous êtes en effet dans l'attente d'une prise de contact, je vous invite à relancer via la page de contact.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yanisuu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant l'intervention qui s'est déroulée à votre domicile, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR afin de demander une régularisation de la situation. Si vous êtes en effet dans l'attente d'une prise de contact, je vous invite à relancer via la page de contact.
En vous souhaitant une bonne journée.