Réponse certifiée par SFR Question résolue

techniciens

yanisuu01
Visiteur

bonjour, l'installation internet faite par les techniciens chez moi n'est pas aux normes. le professionnel qui est intervenu chez moi a littéralement fait n’importe quoi, en installant la fibre en cassant mon mur en faisant passer le fil au mauvais endroit et du coup je ne peux meme pas installer correctement mes équipements. Pire encore ce n’est pas aux normes et c’est dangereux.

J’ai appelé 10 fois vos assistant, qui ont ouvert un litige il y a 2 semaines, j’ai laissé des mails avec photo mais rien n’avance. L’installation telle qu’elle est dangereuse et mon mur est cassé JE SUIS TRES MECONTENT comment faire intervenir sfr ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yanisuu01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'intervention qui s'est déroulée à votre domicile, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR afin de demander une régularisation de la situation. Si vous êtes en effet dans l'attente d'une prise de contact, je vous invite à relancer via la page de contact
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yanisuu01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'intervention qui s'est déroulée à votre domicile, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR afin de demander une régularisation de la situation. Si vous êtes en effet dans l'attente d'une prise de contact, je vous invite à relancer via la page de contact
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus