- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Télétravail VPN
Bonjour, dans le cadre du télétravail j'ai un ordinateur portable que je dois connecter en VPN. J'ai bien Internet depuis mon ordinateur mais impossible de connecter le VPN et d'avoir accès aux applications de mon employeur.
Je suis nulle en informatique j'ai juste fait les réglages sur la BOX activer IPS et IPPT mon employeur m'envoie vers SFR et SFR vers mon employeur.
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vanessaqu01
Sans retour des membres de la Communauté SFR, si vous êtes toujours confronté à cette problématique, nous vous invitons à contacter directement le Service Client SFR qui sera là pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez vous confirmer le modèle de votre box avez vous ? quelle type de PC et version de système d'exploitation utilisez vous?
En principe, il n'y a pas besoin de modifier la configuration par défaut de votre box. la configuration s'effectue sur votre PC bureautique. Avez vous testé le VPN depuis un WIFI public ou en activant le mode hotspot sur votre mobile? si ça ne fonctionne pas non plus cela confirmerait un problème sur notre PC.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai la box SFR BOX 8. Il s'agit d'un ordinateur portable HP et le système d'exploitation est Microsoft Windows 10 Entreprise.
J'arrive bien à connecter le VPN en partage de connexion avec mon téléphone portable mais aussi avec le wifi orange de mes parents. C'est pour ça que je pense que ça vient de la box.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vanessaqu01
Suite à votre retour je me permets de taguer @Emmanuel pour qu'il revienne vers vous (merci).
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vanessaqu01
Sans retour des membres de la Communauté SFR, si vous êtes toujours confronté à cette problématique, nous vous invitons à contacter directement le Service Client SFR qui sera là pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.