Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télétravail VPN

vanessaqu01
Visiteur

Bonjour, dans le cadre du télétravail j'ai un ordinateur portable que je dois connecter en VPN. J'ai bien Internet depuis mon ordinateur mais impossible de connecter le VPN et d'avoir accès aux applications de mon employeur.

Je suis nulle en informatique j'ai juste fait les réglages sur la BOX activer IPS et IPPT mon employeur m'envoie vers SFR et SFR vers mon employeur.

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @vanessaqu01 


Sans retour des membres de la Communauté SFR, si vous êtes toujours confronté à cette problématique, nous vous invitons à contacter directement le Service Client SFR qui sera là pour vous aider à débloquer la situation.


En vous souhaitant une bonne journée. 

4 RÉPONSES 4
Emmanuel
Chef de produit SFR

 

Bonjour,

 

Pouvez vous confirmer le modèle de votre box avez vous ? quelle type de PC et version de système d'exploitation utilisez vous?

 

En principe, il n'y a pas besoin de modifier la configuration par défaut de votre box. la configuration s'effectue sur votre PC bureautique. Avez vous testé le VPN depuis un WIFI public ou en activant le mode hotspot sur votre mobile? si ça ne fonctionne pas non plus cela confirmerait un problème sur notre PC. 

 

Cordialement

 

 

vanessaqu01
Visiteur

Bonjour, j'ai la box SFR BOX 8. Il s'agit d'un ordinateur portable HP et le système d'exploitation est Microsoft Windows 10 Entreprise.

J'arrive bien à connecter le VPN en partage de connexion avec mon téléphone portable mais aussi avec le wifi orange de mes parents. C'est pour ça que je pense que ça vient de la box.

Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vanessaqu01 
Suite à votre retour je me permets de taguer @Emmanuel pour qu'il revienne vers vous (merci). 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @vanessaqu01 


Sans retour des membres de la Communauté SFR, si vous êtes toujours confronté à cette problématique, nous vous invitons à contacter directement le Service Client SFR qui sera là pour vous aider à débloquer la situation.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus