- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
télétravail BOX 8
Bonjour
Je reviens vers vous après plusieurs tentatives , avec l'installation de la box 8 sfr j'arrive pas a accéder aux serveurs professionnels via vpn
ca fonctionne avec autre opérateur et ca fonctionne avec la 4G mais la box 8 Rien
Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi même utilisatrice de la Box 8 dans le cadre du télétravail, j’arrive à me connecter à mon VPN. Il s’agit peut être d’une configuration particulière de votre connexion : êtes vous connecté en Wifi ? Est ce que cette connexion a été qualifiée sur votre ordinateur de connexion « privée » ? En effet, il est possible que votre VPN ne fonctionne pas sur un réseau dit « Public » donc moins sécurisé.
si le problème persiste, je vous encourage à contacter le support technique via notre service client au 1023.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi même utilisatrice de la Box 8 dans le cadre du télétravail, j’arrive à me connecter à mon VPN. Il s’agit peut être d’une configuration particulière de votre connexion : êtes vous connecté en Wifi ? Est ce que cette connexion a été qualifiée sur votre ordinateur de connexion « privée » ? En effet, il est possible que votre VPN ne fonctionne pas sur un réseau dit « Public » donc moins sécurisé.
si le problème persiste, je vous encourage à contacter le support technique via notre service client au 1023.
Cordialement