Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande

justinete01
Visiteur

Bonjour, je souhaite paramétrer ma télécommande de la box Sfr afin d’allumer éteindre ma télévision cependant quand je fais la manip cela me met aucun code TV trouvé 
Je viens de changer de télévision et avec l’ancienne il n’y avait aucun soucis. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour justinete01  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Faut suivre les instructions : Comment activer la fonction Télécommande universelle ? 

   parametres.JPG

 

        Vérifiez si vous êtes autorisé à accéder aux paramètres configurations.

  • rendez-vous dans le menu Réglages,
  • sélectionnez « TÉLÉCOMMANDE »,
  • choisissez « TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE », puis « Démarrer ».

 

 Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

 

 

 

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour justinete01  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Faut suivre les instructions : Comment activer la fonction Télécommande universelle ? 

   parametres.JPG

 

        Vérifiez si vous êtes autorisé à accéder aux paramètres configurations.

  • rendez-vous dans le menu Réglages,
  • sélectionnez « TÉLÉCOMMANDE »,
  • choisissez « TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE », puis « Démarrer ».

 

 Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @justinete01 
Merci @jeanfi03 pour ton intervention sur le sujet. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour  Yann  ,

   Je voudrai savoir est-ce qu'on peut supprimer (la Tv ) qui est déjà synchronisée avec la  TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE

je veux dire si on change de téléviseur , Ex: chez moi le téléviseur est une Sony comment on supprime Model Tv  Sony  ?

 Ou il faut  réinitialiser  la Télécommande ?

IMG_E6342.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée.

Cordialement,

 JE.

justinete01
Visiteur

Bonjour, merci de votre réponse, mais comme précisé dans mon message, quand je fais la manip il y a marqué « aucun code TV trouvé » et donc cela ne fonctionne pas ! 
bonne journée 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  justinete01  ,

Essayez de mettre à jour le décodeur, refaite toute  l'installation , la configuration avec les codes , codes parentales  ,

    Et également synchronisez  , association   ( 7 et 9 )  la télécommande ,  5 . Je configure et connecte la box 8 TV à Internet 

 Mais également  ils vous demande de rentrer un code : mettez votre code d'admin ou celui du code parentale ?

Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

Yann
Community Manager SFR

@jeanfi03 
Pour désynchroniser la télécommande avec le téléviseur, rendez-vous dans les Réglages > Télécommande > HDMI SEC > Désactivé.
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeanfi03
Contributeur Elite

 Yann ,

 merci pour ta réponse , mais  je parle de la télécommande universelle  sur ma télé c'est bon elle est configurée , je peux utiliser les commandes  M/A  et accès  à l'entrée HDMI  de ma télé.. Ce que je veux savoir si je change de téléviseur .! M

Mais c'est ok ! j'ai compris en faite que avec nom nouveau Téléviseur il va me demander de l'éteindre (ou attendre qu'il se mette en pause , et donc ensuite je vais pouvoir utiliser la télécommande !! 🙂 

 Bonne fin de journée!

Cordialement,

 JE.

Yann
Community Manager SFR

@jeanfi03 
Si vous changez de téléviseur vous n'aurez pas besoin de la désynchroniser sur l'ancien téléviseur. 
Vous aurez juste à faire la manip' d'appairage sur le nouveau. 
Bonne fin d'après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus